Jump to content

Genz-benz Gb 410t + Divers Effets...


something

Recommended Posts

Salut les amis :wink:

Je me décide finalement à remettre en vente pour l'ultime fois mon baffle Genz-Benz.

Rien à lui reprocher mais avec les endroits dans lequel je joue avec mon groupe, je dispose de trop de puissance.

Il va donc me falloir penser à autre chose...

Ce baffle n'est pas récent, il doit être de la fin des années 90 et il a bien vécu. Toutefois le son est nickel.

Une bonne chaleur et profondeur dans les graves, les médiums répondent bien (parfois trop bien) et les aigus sont clairs et limpides.

Esthétiquement on est plus du côté de la Brigitte Bardot actuelle que de celle des années 60 :lollarge: , mais il fait bien son office et ce baffle vous place un bassiste correctement dans le mix !

Il fait 400 watts sous 8 ohms.

Je ne souhaite pas l'envoyer mais je veux bien me déplacer sur une cinquantaine de kilomètres à la ronde.

Pour le prix on va dire 200 € en mains propres :closedeyes:

Je revends également la majorité de mes effets.

Compresseur Trace-Elliot (oui Tonio ! :lollarge: )

Lui aussi a vécu mais il fonctionne parfaitement et je crois que sa réputation n'est plus à faire. 60 €

Digitech Bass driver

Petite overdrive super sympa. Fonctionne parfaitement même si la peinture est super écaillée. 35 €

Eq Boss GEB-7

Pas besoin de le présenter je crois.Parfait état et fonctionne parfaitement. 40 € VENDU

MXR M-88 Bass Octave

Comme neuf, très peu utilisé et fonctionne parfaitement. 60 €

Chorus Boss CE2-B

Ancien modèle très connu et très réputé. Fonctionne parfaitement au niveau du son mais la petite diode rouge ne s'allume plus. Cela dit je l'ai utilisée encore samedi soir pendant un solo et cela ne pose aucun souci :). 30 €

J'ai mis les prix FDP out, comptez entre 5 et 8€ supplémentaires pour l'envoi.

Bien évidemment je reste à disposition pour toutes questions :wink: Je n'arrive pas à joindre de phto à mon post mais je peux en envoyer par mail ou via facebook pour les intéressés.

A très vite les amis ! :wink:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...