swing Posted October 13, 2009 at 06:28 AM Share Posted October 13, 2009 at 06:28 AM (edited) et on continue à destocker pour financer une contre ! Donc, baffle NEUF Hartke, serie Hydrive. 1X15, 5OOw en 8ohms, tweeter (Deux positions et fermé). Fiches speakon et jack. Un énorme avantage : le poids ( 23kgs), et surtout, un son très péchu, tout en restant bien rond, bien chaud (le mélange alu/papier).Et SURTOUT : un son qui ne bave pas, qui reste très précis, pour un 15" ! Grosse puissance en reserve, que je n'exploite d'ailleurs pas du tout, jouant uniquement dans de petits clubs, donc, sur un dix pouces essentiellement. J'avais eu des soucis avec le premier baffle de ce modèle, j'en avais parlé ici, mais finalement, il s'agissait d'un baffle ayant recu un jeton au transport. Donc échange pour un autre et celui ci ne m'a pas déçu. Les avis sont plutot positifs pour cette série. Prix : on va partir sur 3OO (je l'ai payé presque 5OO, facture à l'appui). Il est sous garantie. Envoi possible, mais on partage. infos : Réponse en fréquence : 20 Hz à 17 KHz - Dim (mm) : 610 x 610 x 382 - Poids: 23 Kg image en attendant les tofs, mais c'est kif kif : Edited October 13, 2009 at 06:31 AM by swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted November 1, 2009 at 07:12 PM Share Posted November 1, 2009 at 07:12 PM Toujours en vente ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts