Jump to content

Une Fois J'ai Lutté Contre Un Ours


Evilvince

Recommended Posts

J'ai des potes qui font (faisaient, hélas) ce genre de truc, en plus DIY / punk / nawak sur Rouen: http://www.myspace.com/extremecherokee

Leur myspace dépouille. Au sens propre.

IWABO c'est encore un cran au dessus, en terme de densité du son, notamment. J'aime tout plein beaucoup :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Typiquement le genre de truc que j'aime pas. Comme tous les groupes de "metalcore" dans le fond je crois. Ca se veux super riche d'influences, mais mal digérées je crois. Je trouve ça sans queue ni tête, alors que certains proposent des trucs plus barrés bien mieux foutus. Bref, souvent ça joue grave et ça envoie du gros, du coup ça se la raconte grave surtout plutôt que de faire un truc pertinent. Le côté pur et simple collage de riffs ça fonctionne 1min30 à la rigueur ...

Je conçois que ça puisse plaire mais :bad:

(la chanteuse mimi qui pousse des braillasses ça le fait bien mais mon dieu faut pas chanter en voix claire quand on sait pas chanter !! C'est faux un truc de barge j'ai l'impression d'être à un concert des Black Eyed Peas ...)

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment rigolo, j'aime le concept. Par contre il faut se paner la musique, et c'est quand même physiquement difficile. Dommage, quand la chanteuse finit de hurler comme si on sodomisait son hamster préféré sans chatterton elle a plutôt une belle voix. Fausse mais belle

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...