Jump to content

Boite À Rythme


Silane38

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai trouver : Soit une boite à rythme, soit un logiciel faisant boite à rythme que je pourrai enregistrer svp.

Ma préférence va plutôt sur le fait d'avoir de quoi enregistrer sur de la batterie, mais je ne trouve pas le logiciel adequat.

Merci à vous.

Edited by Silane38
Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qui est complexe la programmation du rythme ou le programme en lui-même?

fruity est assez simple car il ressemble à une groovebox :

-tu crées tes patterns que tu assembles dans une playlist de patterns.

-pour le mixage tu diriges chaque instru dans une tranche de la table de mix (tu mets les effets nécessaires)

-tu exportes en mp3

si tu as besoin d'aide pour fruity je peux peut-être t'aider (me suis arrêté à la version 5 qui me suffit amplement)

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai compris comment ajouter des instruments.

Je n'ai pas compris comment se servir de la partie de droite, le grand tableau qui sert à faire la musique, là où l'on place des petits carrés.

Je demanderai à quelqu'un que je connais sur skype ;)

Link to comment
Share on other sites

mon guitariste fait des trucs avec "beatcraft" (pas sûr de l'orthographe). Apparemment ce n'est pas trop complexe d'après ce qu'il dit et le résultat est pas mal.

Par contre je n'ai jamais vu, je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai juste entendu le résultat :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...