Jump to content

Ken Smith Bt6


sfbabali

Recommended Posts

Franchement je suis tenté, je m'étais juré de ne pas racheter de basse apres avoir reçu mon imperial, mais les ken smith 6, ce sont de trop bonnes basses.

je me donne encore le temps de la reflexion, mais j'ai déjà possédé une smith bsr6 gn et franchement je la regrette.

je sais que je veux compléter mon line up et avoir une 6 et la tienne me tente!!!

Link to comment
Share on other sites

aAu cun souci mec, tu passes à la maison quand tu veux, oui finalement je l'ai gardée, tu pourras donc essayer l'imperial et la monarch aussi.

j'ai en plus fait regler l'imperial exactement comme ma monarch au niveau de la hauteur des cordes donc ya de quoi se régaler!!!

Edited by blackrose
Link to comment
Share on other sites

et moi qui connait pas mal les fodera pour en avoir une "ultime" et en avoir eu plusieurs je peux te dire quelle sonne et qu'elle est divine...... une impérial, quel bonheur...

En ce qui concerte ta Smith elle est sublime mais elle a une corde de trop pour moi et un ecartement de corde bien trop réduit, malheureusement !

@+

Link to comment
Share on other sites

héhé ouais, 18mm... pourtant pour une 6 je trouve ça très correct... ça reste une machine à slap comme à tout le reste d'ailleurs...

Ouais cette Imperial, prochaine fois que je vais à Paris je rencarde Blackrose...

Link to comment
Share on other sites

oui ben ouais , Jul-D va passer a la maison et on va essayer toutes nos fodera (son emperor et ma monarch et mon imperial)

mais vraiment cette smith est en train de m'appeler,

Pour acquérir ma monarch, j'avais du vendre ma ken smith 6 (que j'ai gardé un mois) et j'adorais cette smith

du coup, comme je sais que les smith sont plus ou moins equivalentes, ta smith m'appelle j'essaye d'être raisonnable mais le coeur va peut etre l'emporter sur la raison , la je suis entre deux eaux.

Link to comment
Share on other sites

aAu cun souci mec, tu passes à la maison quand tu veux, oui finalement je l'ai gardée, tu pourras donc essayer l'imperial et la monarch aussi.

j'ai en plus fait regler l'imperial exactement comme ma monarch au niveau de la hauteur des cordes donc ya de quoi se régaler!!!

je me doute et c'est laquelle ta pref ?

Tu me ferais passer des tofs des 2 ?

héhé ouais, 18mm... pourtant pour une 6 je trouve ça très correct... ça reste une machine à slap comme à tout le reste d'ailleurs...

Ouais cette Imperial, prochaine fois que je vais à Paris je rencarde Blackrose...

moi, 18 ça m'irait plutôt bien :bleh:

tu vas voir qu'elle va filer avant que je me sois décidé ! :(

Link to comment
Share on other sites

^^

Franchement niveau qualité c'est le même chose clairement... Du traversant qui fait vraiment bobo... et d'ici que tu trouves une Monarch à 3000€ faudra attendre encore quelques cracks boursiers à mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

:)

sorry mate, j'ai entre temps été diagnostiqué "pneumonie" donc je rentre tout juste... et hier soir je répetais...

Cette basse est donc réservée on dirait...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...