Jazz Ad Posted December 25, 2009 at 05:37 PM Author Share Posted December 25, 2009 at 05:37 PM Si tu comptes l'utiliser régulièrement ça vaut vraiment le coup d'investir dans une boucle true bypass. Dans le genre effet curieux sur l'AX-30B j'aime beaucoup Perc, qui ajoute un coup de grosse caisse ou un drop bass sur les attaques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuk Posted December 25, 2009 at 09:33 PM Share Posted December 25, 2009 at 09:33 PM (edited) Ah je l'oubliais celui là,je ne l'ai jamais vraiment utilisé car le réglage du trigger m'a toujours paru délicat.Il se déclenche quand il ne faut pas et quand il faut je n'arrive pas à le déclencher. Il faudrait revoir cela. Si je mets un son neutre sur un patch (en 1 par exemple) avec tous les effets sur off sauf peut être l'eq ,est-ce que ce son sera moins mauvais que le bypass (led clignotante)? Ce qui m'éviterais d'acheter une boucle en plus à àlimenter Je n'utiliserais de toute façon que l'un ou l'autre effet zarbi non existant en pédale ou ceux que je trouve qui sonnent bien... et le placerais avant mon limiteur boss. J'ai un adaptateur régulé de 1000 ma avec une guirlande ,pensez vous que je pourrais utiliser des pédales sur les autres prises de la guirlande avec le ax-30b(je serais je pense en dessous des 1000ma de toute façon. J'oubliais le pitch shifter qui pourrais être une alternative intéressante à un pog (hors de prix pour une utilisation anecdotique) pour pitcher en +1. Edited December 25, 2009 at 09:35 PM by Manuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 26, 2009 at 12:20 AM Author Share Posted December 26, 2009 at 12:20 AM Il faut bien rêgler la sensibilité, en passant un peu de temps dessus on arrive à déclencher sans ratés et seulement sur les notes que l'on désire. Les boucles true bypass peuvent très bien fonctionner en passif, c'est juste un switch. Ca marche tout de même mieux que le bypass de base de la pédale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts