Jump to content

Jedson Bass Shorstcale


DRbn

Recommended Posts

Voilà, c'est l'ancienne de Dam's, maintenant elle est blanche avec un pickguard en érable fait maison :lol2:

Elle a environ 30 / 35 ans ( que Dam's me corrige si je me trompe Merci Dam's pour la correction :) )

Son rond, manche shortscale, 1 tone et 1 volume, le micro est trop prés du manche pour pouvoir slapper correctement ( enfin moi je n'y arrive pas ! ). L'action est plutot basse.

Le deuxiéme micro est compris avec la basse.

Raison de la vente : j'ai l'impression d'être handicapé avec une short scale, je préfére les long scale, et en ce moment elle stagne dans un coin, du coup elle est triste et elle serait mieux dans les mains de quelqu'un qui la joue. Ma soeur ne la veut pas, elle préfére la guitare ( Bourrique celle là.. )

Le prix : 150 euros négociables

En entiére

Comparaison avec une long scale

Lorsqu'elle boude dans son coin

Devant

Ses fesses

Edited by DRbn
Link to comment
Share on other sites

Je connais pas les termes exacts :blush:

C'est rond dans les graves, assez velouté ( doux ? ) dans mediums et aigus, et dés qu'on force un peu, on sent le répondant du micro :rolleyes:

C'est jouable au médiator, j'ai essayé, ca sonne, mais j'en ai pas fait longtemps, j'ai du mal...

Et en slap, j'y arrive pas, peut être le tirant de cordes qui est installé dessus, peut être moi tout simplement :lollarge:

En accords, c'est pas mal aussi, j'aime beaucoup ! :sorry:

Voilà, j'espére que ca t'a plu, tu veux savoir d'autres choses ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...