Jump to content

Votre Avis Sur Le Fender B-dec ?


Nikolas2

Recommended Posts

Baaa c'est un peu le principe en fait... c'est un "ampli de chambre quoi"... a mon avis c'est très bien pour bosser chez soit... ya des rythmes de batteries, tu t'enregistrer aussi. Ca permet de bosser le timing du jeu et de contrôler en ré-écoutant après, ou bien même faire des ébauches de morceau. En plus il y a quelque simu d'ampli dessus et un accordeur je crois même... perso je trouve que c'est un bon truc pour la maison, et pour débuter aussi p'tet... après pour des joueurs plus confirmés p'tet que ça a moins d'utilité c'est clair...

:)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est préférable de taper dans du 100w d'occase effectivement. 60w à la limite, de quoi pouvoir commencer à se taper des ptits boeufs ou se monter son groupe rapidement.

Si tu tiens absolument à taper dans du neuf tu as ce genre de trucs http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl110_basscombo.htm

Sinon fais le tour des occases! Ca vaut vraiment le coup, de manière à taper dans du 100w.

Link to comment
Share on other sites

Avis Audiofanzine le mec en a l'air vraiment content.

Dans le même genre le Cube Roland 30 (à ce tarif environ mais d'occaz, super son et des effets aussi, j'en ai eu un :whistle:).

Pour commencer à jouer dans la cour des "grands" un BXR 100 Fender d'occaz sur le forum à prix très très sympa (150€), ça te permettra de commencer à jouer en groupe rapidement comme dit plus haut.

:angel:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...