Jump to content

Jazz Bass Ibanez Mij From The 70's

bratman

Recommended Posts

Yo,

Ma G&L ne partant toujours pas (en même temps je prendrais 5 min pour faire des soundclips, vu comme elle sonne, je suis sûr que ça aiderait ...), et n'ayant plus d'utilité immédiate à celle-ci en groupe, je la met en vente. J'ai une putain d'occase en vue, que je tairais ici de peur que quelqu'un saute dessus avant moi :goute::whistle:

Je ne sais pas de quelle année elle est exactement, mais fin des années 70 à priori. La peinture à été refaite, de prêt ça a un côté un peu granuleux, mais franchement ça lui donne du charme et ça le fait. Je l'ai acheté comme ça, je n'ai donc pas les caches ou les micros d'origine. Mais franchement, les bartos lui vont à merveille. On nage en plein mix entre une Marcus, une Geddy Lee et le son de Meshell. Je me connais pas le modèle, mais vu leur taille je penche pour des humbuckers, ou alors la bobine est sacrément grosse ! En tout cas, pas le moindre buzz. Ca le fait. Les meilleurs micros qui m'ont été donnés d'entendre avec les doubles Crel de ma regrettée Capelli.

Des petites marques ça et là, mais pas de pets à proprement parler. La basse est plutôt lourde, dense, le manche assez costaud, mais le tout parfaitement équilibré et sonnant à merveille. Déjà à vide ça cartonne.

Bref, elle tue :

:wink:

Heureusement qu'elle est bleue. Eût-elle été sunburst, je courrais braquer une superette. :D

Et sinon +10 pour les soundclips de la G&L, je serais très curieux d'entendre le son de ces micros première génération ...

Edited by Sven

• 3 weeks later...
  • 4 years later...
  • Create New...