totorbass Posted September 16, 2009 at 12:42 PM Posted September 16, 2009 at 12:42 PM Hello, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer un repose-pouce long, du genre de ceux qu'on voit sur les basses godin ou autres line6, de préférence en plastique noir? Je compte m'en servir pour occulter un problème de défonces micros sur ma Spector. Mki Quote
flubulub Posted September 16, 2009 at 02:59 PM Posted September 16, 2009 at 02:59 PM Hello, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer un repose-pouce long, du genre de ceux qu'on voit sur les basses godin ou autres line6, de préférence en plastique noir? Je compte m'en servir pour occulter un problème de défonces micros sur ma Spector. Mki 1 touche de piano en ébène ? 1 règle d'écolier en palissandre ou en alu ? Fred's guitar parts ? Stewart mac Donald ? Et sur ce lien il y en a une floppée... Mon lien Quote
totorbass Posted September 16, 2009 at 03:16 PM Author Posted September 16, 2009 at 03:16 PM Merci pour le lien, j'ai envoyé un email. Quote
haborym Posted September 16, 2009 at 08:29 PM Posted September 16, 2009 at 08:29 PM Pour les reposes pouce "classique" y a Guy Lewis, un anglais sympa qui maitrise bien son sujet Commandé dimanche, payé ce matin, reçu ce soir Et alors l'ébène c'est beau Quote
Recommended Posts