Jump to content

Psp Trio


UrbanGroover

Recommended Posts

Bon, rien à voir avec une quelconque console de jeu portable, plutôt un trio qui va sûrement en intéresser plus d'un, en plus le père Pino a ressorti sa Musicman fretless, ça promet ! :D

Avec Pino donc (basse/percus), Philippe Saisse (claviers/percus) et Simon Phillips (batterie).

C'est assez orienté fusion, mais plutôt axé sur les climats et les grooves, en tout cas, ça a l'air bien sympathique. :)

Un petit lien quand même :

Bonne écoute. ^_^

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'esprit (ça se rapproche d'ailleurs un peu de ce que je fais actuellement mais moi en moins "jazz").

Par contre j'ai connu le père "Saisse" plus inspiré quand il a signé les arrangements de "Nougayork" qui reste un album culte je trouve.

Mais franchement ça tiens la route cette histoire :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ca sonne très fusion eighties oui, donc c'est plutôt dans la catégorie "vieux clavier" pour moi. Je te dis, c'est générationel...

Je pense la meme chose que toi, et pourtant, c'etait nouveau pour moi ces sons dans les 80' ;)

ça m'a l'air trés ecrit comme musique, je ne suis pas sur que de la fusion de ce genre sans (assez de bons) chorus, ça me plaise longtemps (ce n'est peut etre que la demo qui est comme ça)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...