UrbanGroover Posted September 16, 2009 at 01:49 AM Posted September 16, 2009 at 01:49 AM Bon, rien à voir avec une quelconque console de jeu portable, plutôt un trio qui va sûrement en intéresser plus d'un, en plus le père Pino a ressorti sa Musicman fretless, ça promet ! Avec Pino donc (basse/percus), Philippe Saisse (claviers/percus) et Simon Phillips (batterie). C'est assez orienté fusion, mais plutôt axé sur les climats et les grooves, en tout cas, ça a l'air bien sympathique. Un petit lien quand même : Bonne écoute. Quote
Guest big' Posted September 16, 2009 at 08:36 AM Posted September 16, 2009 at 08:36 AM Txs UG ! Je sens que ça va me plaire. Un peu trop fusion-claviers modernes à mon goût mais bon y a Pino. Alors ... Un CD est sorti/prévu ? Quote
Jo Posted September 16, 2009 at 09:15 AM Posted September 16, 2009 at 09:15 AM claviers modernes Désolé, mais moi la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "les claviers font un peu vieillot".... C'est générationnel mon pauvre big... Quote
Guest big' Posted September 16, 2009 at 09:20 AM Posted September 16, 2009 at 09:20 AM Là, j'ai un son un peu pourri mais il me semble que ça sonne fusion eighties et Nougayork, donc, c'est un peu vert pour moi. Je verrais bien un Medeski ou un George Duke à la place de Ph. Saisse. Quote
Jo Posted September 16, 2009 at 09:29 AM Posted September 16, 2009 at 09:29 AM Ca sonne très fusion eighties oui, donc c'est plutôt dans la catégorie "vieux clavier" pour moi. Je te dis, c'est générationel... Quote
Bk-Flight Posted September 16, 2009 at 10:18 AM Posted September 16, 2009 at 10:18 AM J'aime beaucoup l'esprit (ça se rapproche d'ailleurs un peu de ce que je fais actuellement mais moi en moins "jazz"). Par contre j'ai connu le père "Saisse" plus inspiré quand il a signé les arrangements de "Nougayork" qui reste un album culte je trouve. Mais franchement ça tiens la route cette histoire Quote
Nobo Posted September 16, 2009 at 01:01 PM Posted September 16, 2009 at 01:01 PM Ca sonne très fusion eighties oui, donc c'est plutôt dans la catégorie "vieux clavier" pour moi. Je te dis, c'est générationel... Je pense la meme chose que toi, et pourtant, c'etait nouveau pour moi ces sons dans les 80' ;) ça m'a l'air trés ecrit comme musique, je ne suis pas sur que de la fusion de ce genre sans (assez de bons) chorus, ça me plaise longtemps (ce n'est peut etre que la demo qui est comme ça) Quote
Recommended Posts