Jump to content

Vends/ech Bacchus M²


Vicious

Recommended Posts

Yop!

Après une mise en vente, puis un retrait pour lui redonner une chance en groupe, je confirme que la belle ne correspond pas à mes attentes et qu'elle doit aller s'épanouir dans d'autres paluches que les miennes.

Je propose donc à la vente ou à l'échange cette magnifique et pulpeuse Bacchus M²

C'est donc une copie de la Fender M² produite quelque part au milieu des années 90. Pour ce qui est des spécs:

-corps frêne

-manche érable/touche érable avec block inlays et binding

-2 micros simples Yuta

-préamp 2 bandes

-switch actif/passif

-chevalet BadassII

. Le vernis est magnifique, avec une teinte couleur miel de toute beauté, le tout associé à des inlays et un binding parfaitement assortis. Pas grand chose à redire côté finition, un corps en 2 parties parfaitement assemblées , 2-3 mini-pocs par-ci par-là. Pour ce qui est du son, un a son JB bien growly, qui perce le mix sans soucis, un son qui peut rappeler Me'shell.

Seul petit bémol, le manche présente un léger défaut qui fait que l'action ne peut pas être abaissée en dessous de 2mm (à la 12eme case) sans que ça frise un peu partout. Cependant, c'est un défaut mineur, l'action étant actuellement réglée entre 2.5 et 2mm sans aucune frise. La basse est donc parfaitement jouable pour la plupart des bassistes.

Dispo et essayable sur la région d'Amiens (Fresnoy-au-Val, à 20 kms au sud-ouest).

Mise à prix: 600 euros, je fournis avec un jeu de DR pas trop usé et la housse Bacchus bien rembourrée comme on les aime.

Pour les échanges: amplis ou basses de valeur équivalente...Je peux également rajouter un peu de cash si besoin est!

A vos MP!!! :wink:

dscf0651o.jpg

dscf0652a.th.jpg

dscf0657r.jpg

dscf0658f.jpg w1600.png

dscf0661l.jpg w1600.png

dscf0663p.th.jpg

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

Mais si .... Elle est belle et çà fait un moment que je louche dessus.

Je serais bien intéressé mais 2 choses m'arretent.

La hauteur des cordes, due à la bosse du manche mais çà, çà peut s'arranger avec P.Blanc :closedeyes:

Le PG des MM, j'ai vraiment beaucoup de mal et là, il n'y a rien à faire :angry:

Surtout que si je la prenais, çà serait pour la mettre en passif.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires et les ups associés! :wink:

A savoir, on m'a proposé un échange qui me botte, j'attends juste des nouvelles du père Dario :whistle:

@ claf: Si le deal avec dario a pas lieu, on peut éventuellement s'arranger un essai, même si je suis pas sûr que la PM soit le modèle qui me botte le plus chez Sandberg :closedeyes:

Sinon petite précision, le micro manche sonne vraiment très gros!!! :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...