Jump to content

A/b Box


Francois

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai dans l'idée de me choper un truc de ce genre :

p

Un simms watts PA100 avec 4 eq ( et donc 4 entrées).

L'idée serait de brancher la basse dans un dérivateur qui me permettrai de switché le signal entre ces 4 entrées. J'ai essayé de chercher sur le web et sur le forum mais je n'ai encore rien trouvé.

L'idéale serait un truc le plus simple possible, une entré 4 sorties 4 switch, et cela pour des raisons pratique je me vois mal prendre 3 a/b box afin d'avoir le même résultat. Autant tout regrouper dans une seule et même boite. Non ?

Est-ce simplement trouvable/faisable ce genre de truc ?

Merci de m'apporter votre aide !

Link to comment
Share on other sites

tu peux demander à des fabircants genre Loop-masters ou loooper de t'en faire un.

J'ai acheté une ABY box sur loop-masters, il est super gentil et en plus ça ne revient pas cher frais de port compris.

Juste le délai d'attente assez long vu qu'il prend son temps pour faire chaque pièce à la main tout seul.

envoi lui un mail histoire de voir : loop-masters

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que chez loooper ils ont une ABCD box, mais elle n'a que trois switches (A/B C/D AB/CD). Chez voodoo lab, ils font un truc qui colle à ma recherche le amp selector, mais je n'ai pas besoin de toutes ses fonctionnalités (qui peut le plus peut le moins je sais). On va dire que j'ai un début de réponse, ma recherche continue !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Je pense vraiment que la solution DIY reste la moins chère et la plus adaptée à ta demande.

En plus, c'est sympa de mettre les mains dans le cambouis et puis d'avoir la satisfaction de le faire sois même.

Bref, il faut juste un schéma et c'est partie.

Pour les composants, tu peux suivre ce lien, il existe d'autres shop dans ce genre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...