Francois Posted September 9, 2009 at 06:31 PM Posted September 9, 2009 at 06:31 PM Bonsoir à tous, j'ai dans l'idée de me choper un truc de ce genre : Un simms watts PA100 avec 4 eq ( et donc 4 entrées). L'idée serait de brancher la basse dans un dérivateur qui me permettrai de switché le signal entre ces 4 entrées. J'ai essayé de chercher sur le web et sur le forum mais je n'ai encore rien trouvé. L'idéale serait un truc le plus simple possible, une entré 4 sorties 4 switch, et cela pour des raisons pratique je me vois mal prendre 3 a/b box afin d'avoir le même résultat. Autant tout regrouper dans une seule et même boite. Non ? Est-ce simplement trouvable/faisable ce genre de truc ? Merci de m'apporter votre aide ! Quote
sixkaflower Posted September 9, 2009 at 06:38 PM Posted September 9, 2009 at 06:38 PM tu peux demander à des fabircants genre Loop-masters ou loooper de t'en faire un. J'ai acheté une ABY box sur loop-masters, il est super gentil et en plus ça ne revient pas cher frais de port compris. Juste le délai d'attente assez long vu qu'il prend son temps pour faire chaque pièce à la main tout seul. envoi lui un mail histoire de voir : loop-masters Quote
Francois Posted September 9, 2009 at 06:55 PM Author Posted September 9, 2009 at 06:55 PM Merci beaucoup 6ka . N'existe il pas de solutions toutes prêtes ? En DIY, ça existe des schéma de A/B box de ce type (qu'on pourrait nommé A/B/C/D) ? Quote
R.A.Z Posted September 9, 2009 at 07:16 PM Posted September 9, 2009 at 07:16 PM Envoi un petit mail à Basstyra, je pense que c'est largement faisable en DIY sans que ça te coûte un rein. Quote
Francois Posted September 9, 2009 at 07:20 PM Author Posted September 9, 2009 at 07:20 PM J'ai mailé loop master, on verra déjà ce que ça donne . Mais c'est vrai que jan (bien que méga super ultra overbooked) et basstira (qui ne doit pas l'être moins) peuvent m'être d'une aide indispensable ! Quote
AraokAtao Posted September 9, 2009 at 07:20 PM Posted September 9, 2009 at 07:20 PM Ceci dit, c'est pas si cher que ça un rein, même les deux Quote
Francois Posted September 9, 2009 at 10:26 PM Author Posted September 9, 2009 at 10:26 PM (edited) Je viens de voir que chez loooper ils ont une ABCD box, mais elle n'a que trois switches (A/B C/D AB/CD). Chez voodoo lab, ils font un truc qui colle à ma recherche le amp selector, mais je n'ai pas besoin de toutes ses fonctionnalités (qui peut le plus peut le moins je sais). On va dire que j'ai un début de réponse, ma recherche continue ! Edited September 9, 2009 at 10:47 PM by Francois Quote
R.A.Z Posted September 10, 2009 at 09:47 AM Posted September 10, 2009 at 09:47 AM Je pense vraiment que la solution DIY reste la moins chère et la plus adaptée à ta demande. En plus, c'est sympa de mettre les mains dans le cambouis et puis d'avoir la satisfaction de le faire sois même. Bref, il faut juste un schéma et c'est partie. Pour les composants, tu peux suivre ce lien, il existe d'autres shop dans ce genre. Quote
tonio Posted September 10, 2009 at 11:55 AM Posted September 10, 2009 at 11:55 AM Le seul "tout prêt" que je connais, c'est le "tripler george lynch" mais il n'a que 3 sorties et toi tu en veux 4. Quote
Recommended Posts