Jump to content

Adamovic 6 Cordes Walnut/teak Wenge/maple


guiguite

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me sépare de ma ADAMOVIC Super nova 6 cordes, une basse que j ai fait faire sur mesure voila 4 ans car je repasse en 4 cordes.

Je cherche donc à la vendre ou à l échanger (voir liste en dessous)

p

p

p

p

p

p

p

Le site Adamovic >> ici

La page dédiée à ma basse >> la

Inutile de préciser je pense que c est une basse de tuerie avec des finitions de tuerie et un son de tuerie :-) mais le mieux reste de l’essayer, sur paris, pour s’en rendre compte.

C’est une basse que j ai voulu chaude avec de la polyvalence et du growl, mais encore une fois un essai est le mieux pour se rendre compte.

Les potars sont : volume et 3 band EQ. Les Switch sont : Actif/passif et single/double coil

Etat nickel, j ai surtout fait du studio avec, très peu de scène donc aucune rayure ou poc visible.

Voilà les specs :

Body

Body wood: Walnut

Top wood: Burled teak

Veneer: Maple

Knobs Ebony

pick-ups cover: Ebony

Electronics

Pick-ups: Heaussel / Adamovic Bassbar

Electronics: Noll 2-way

Pu -mode Series/singlecoil/parallel switch

Shape:

X-ergo back shaping

Neck

Main neck wood: Wenge

Secondary wood: Hard Maple

Fingerboard: ebony

Nut: Ebony

Hardware

Bridge: Hipshot style A-style 3-way adjustable

Tuners: Hipshot Ultralites

Jack: Neutrik locking 1/4 " jack

Scale length:

34"

Weight:

4.7 kg

Finish:

Catalyzed oil

Concernant un echange, je suis à la recherche d une 4 corde. Musicman (stingray / sabre), Spector, Vielle BC Rich, Sandberg… mais je reste ouvert. Je suis à la recherche d'un coup de coeur. Je joue principalement du métal et de rock rentre dedans.

Sinon niveau amplification je cherche un Sansamp RBI, un ADA MB et un ampli de puissance (QSC, Crown..), du mesa, du vieux trace à lampe ( genre octovalve) et des cabs puisque je n’ai plus d ampli en ce moment. Idem je suis ouvert aux propositions

Mise à prix: 1900 euros

A bientôt

Edited by guiguite
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...