Jump to content

The Daedalus Spirit Orchestra (rock/prog)


Molnfabrik

Recommended Posts

Salut à tous,

dans un élan de déprime totale, je me sépare d'un de mes projets pour me consacrer essentiellement aux 3 autres et trouver un job parallèle.

Donc The Daedalus Spirit Orchestra, groupe de rock/prog, avec un album en cours de route, des concerts prévus dès octobre, un très bon niveau général, si ça vous branche, n'hésitez pas à laisser un MP sur ma boîte, je ferai le lien.

SUR PARIS

Je cherche mon remplaçant avant de leur annoncer définitivement la nouvelle.

Je préfère assurer leurs arrières.

http://www.myspace.com/dsorchestra

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=39469

A vous.

Colin

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Mince... j'avais zappé ça moi ? :mellow:

Zeb, j'espère que cet état passager le restera et que ce rebond t'emmenera vers une vrai sérénité.

Sincèrement cette musique est belle, ces compos terribles. Concept vieux de 20 ou 30 ans ai-je lu ?

Quand c'est bon, c'est bon. Là c'est le cas, à mon humble avis.

Si ce projet te fait saturer lache le mais franchement c'est un truc qui tient la pavé, je suis impressionné.

Tu ne peux pas lacher autre chose à la place ? Les carambars, les loukoums, les idées sombres ? :):wink:

Je te souhaite bon courage, je pense que tu as bien réfléchi à ce que tu fais... non ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout envie de faire avancer les projets qui me font vibrer. Je suis dans une période où je me prends énormément le chou, où je me remets en question toutes les 30 secondes et où je ne peux pas m'empêcher de me dire "bordel, j'arrête pas de bosser et rien ne se passe". Je sais que c'est le quotidien de bon nombre de personnes, mais bon, on peut toujours taper ses crises...

Je n'ai plus d'ambition, et je compte sur mes "collègues" pour me montrer que je "sers" à quelque chose au sein des projets.

Pour ce qui est de Daedalus, c'est un super projet, mais l'état d'esprit général me fait chier. Y a aucune affinité, on se voit, on joue, point barre.

La zique est béton, le sérieux des gus' aussi, mais par rapport à mes autres projets, je me fais chier...

Je vais ptêt encore plus réduire mes collaborations, quitte à garder mon projet perso et Tastÿ, car ce sont les deux projets dans lesquels je passe mes journées et nuits.

J'ai beaucoup réfléchi, trop sûrement, mais là c'est un peu l'implosion, pas agréable car on se sent lâche et honteux, mais j'en ai besoin.

Merci Olive pour ton message, ça fait du bien d'avoir un retour.

Link to comment
Share on other sites

Merci JL pour ton message. :)

C'est très gentil de ta part.

C'est con à dire, mais j'avais besoin de passer par un "deuil" musical pour pouvoir me consacrer à Tastÿ (projet en lequel je crois plus que tout et qui a besoin de beaucoup d'énergie pour les pousser jusqu'au bout).

Du coup ces prochains mois vont pas être des plus agréables, mais on a tous des périodes à la con. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...