powernovax Posted August 28, 2009 at 06:20 PM Posted August 28, 2009 at 06:20 PM ça a l'air pas mal tout ça http://www.presonus.com/products/SoftwareDetail.aspx?SoftwareId=11 PreSonus présente Studio One, un nouveau séquenceur pour Mac OS X et Windows XP/Vista. C'est un environnement simple mais puissant pour l'enregistrement audio, le séquençage MIDI et le mastering. Principales fonctions : • Environment dans une seule fenêtre • Puissant cliquer-déposer • Pistes audio, MIDI, instruments virtuels, bus et canaux d'effets illimités • Navigateur de contenu avec prévisualisation et recherche • Mastering intégré avec mise-à-jour automatique du mix, édition d'onde, effets, gravure Red Book et publication digitale • Compensation automatique de Delay • Automation avancée • Moteur interne en 64-bit • Routing sidechain facile • Suite d'effets et d'instruement en 64-bit • Système de MIDI mapping intuitif • Time-stretch et re-sampling audio temps réel • AU, VST2, VST3, ReWire • Metering K-System • Compatible avec n'importe quelle interface audio ASIO, Windows Audio, ou Core Audio Plug-ins : • Ampire - ampli modellisé • Analog Delay - émulation de delay à bande • Auto Filter - filtre d'enveloppe • Beat Delay - delay synchronisé • Binaural Pan - effet de panning stéréo • Channel Strip - EQ et processeur de dynamique • Chorus - Mono/Stereo Chorus • Compressor - compresseur Mono/Stereo • Expander - expander Mono/Stereo • Flanger - flanger Stereo/Mono • Gate - noise gate • Groove Delay - delay multi-tap et synchro au tempo • Limiter - limiteur Mono/Stereo • Mixtool - utilitaire Phase et MS • MixVerb - reverb Mono/Stereo • Multiband Dynamics - compresseur/expandeur multibandes Mono/Stereo • Phase Meter - analyse de correlation de phase • Phaser - phaser Mono/Stereo • Pro EQ - EQ paramètrique 7 bandes • Red Light Distortion - distortion • Room Reverb - reverb room Stereo/Mono • Spectrum Meter - analyse de fréquence • Tricomp - compresseur 3 bandes • Tuner - accordeur • X-Trem - tremolo Mono/Stereo • Impact - trigger d'échantillons • Presence - lecteur d'échantillons • SampleOne - sampler Aucun prix ni date de disponibilité d'annoncés pour l'instant. Edit = 1 voir 2 de plus avec Record ; dont les premiers test de la beta laissent rêveurs = http://forum.reasonfrance.fr/1eres-compos-avec-record-t6367.html Quote
L'anatole Posted August 28, 2009 at 06:27 PM Posted August 28, 2009 at 06:27 PM Y'a pas un mot sur dix que je comprends (je suis pas sûr pour le "s" au bout ) Quote
Deep Posted August 28, 2009 at 06:34 PM Posted August 28, 2009 at 06:34 PM Intéressant ? Je me demande s'il ne faut pas prévoir un écran 40" pour travailler avec... Quote
powernovax Posted August 28, 2009 at 06:46 PM Author Posted August 28, 2009 at 06:46 PM @ Deep J'attend la version Iphone Quote
powernovax Posted August 28, 2009 at 11:34 PM Author Posted August 28, 2009 at 11:34 PM (edited) Y'a pas un mot sur dix que je comprends C'est pourtant simple , par exemple ; tu peux bouncer le son en surround après le premix et laisser un peu de release à la fin Entre autres évidement Edited August 29, 2009 at 12:37 AM by powernovax Quote
Jan Posted August 29, 2009 at 09:15 AM Posted August 29, 2009 at 09:15 AM Interessant mais je sais pas s'il tiendra la comparaison avec Ableton. Je prendrais quand même la démo pour vérifier... Quote
Kelu Posted August 29, 2009 at 12:30 PM Posted August 29, 2009 at 12:30 PM En tout cas, c'est beau ! Ils se lancent dans une sacrée aventure là les copains de chez Presonus.. Quote
Recommended Posts