Jump to content

Combo Gallien Krueger


DaD92

Recommended Posts

Iop à tous,

je suis en train de me mettre à la basse en plus de la contre.

Et du coup, je vais acheter un petit ampli. Il faut absolument qu'il soit petit (je suis au 5e sans ascenseur), et qu'il y ai une prise casque dessus.

Plus petit budget possible, à l'origine, c'est juste pour bosser à la maison. mais tant qu'à faire si je peux l'utiliser aussi pour la contre, c'est tiptop!

J'ai repérer ça :

http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl110_basscombo.htm

Qu'est ce que vous en pensez? connaissez vous d'autres petit combo pas lourd, pas cher et polyvalent?

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vu aussi.. ça me paraissait un peu juste en puissance, mais si tu dis qu'il envoie....

J'ai eu l'occase de jouer sur du 100W (une pov marque inconu) avec un batteur croisé avec un maréchal ferrand et c'était un peu juste en puissanceLes points en trop, c'est mal !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais opter pour un ROLAND CUBE 100B AMPLI BASSE CUBE 100 - CB-100 qui sera assez puissant pour ma contrebasse en trio ou quartet jazz, et impec pour bosser la basse à la maison. le tout pour 17Kg...

Edited by DaD92
Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu mon roland cube 100 hier. J'ai pas eu beaucoup le temp de le tester, mais le son est assez naturel sur le contre. ça manque un peu de puissance, mais c'est surement parceque j'ai essayer sans le préamp pour me faire une idée du son de l'ampli sans intermédiaire.

Je vais tester ça plus en profondeur jeudi... je vous dirais ce que j'en pense, ça pourrait interesser d'autres personnes

Link to comment
Share on other sites

"Roland c'est le bien" <_<

Bon...je roule en DB-900...donc c'est le très bien pour la Basse (Aie le dos par contre) :blush:

Sans dec, ces amplis me surprennent par la polyvalence et la qualité du son.

La solidité aussi.

Les mémoires embarquées c'est vraiment pratique.

C'est pas une marque "grand public", mais entre autres tous les guitaristes de Jazz notamment connaissent forcément B)

C'est du très bon Matos :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...