Jump to content

Corde De Couleur!


Libertad1959

Recommended Posts

je confirme quel ont un super son, mais il y a petit délais de rodage, car au debut, elle sont asser dure et ferme, et également un peu sourde et caoutchouteuse niveau sensation sous la peau des doigts....

Mais après quelques petites heures de jeux, le son deviens de plus en plus brillant et défini, et elles se stabilise très bien niveau accordage !

Pour ma part, j'aime passer un tout petit coup de fast fret, l'histoire de glisser plus facilement, et même si la peinture tiens asser bien, ca empêche de trop écaillé.

Elle sont pas si cher c'est DR EXTRA... par contre elle ont un petit soucis de masse au chevalet je trouve, comment dire... elle creer des parasites, je sais pas si la peinture qui est dessus attenu la masse... chaque fois que je remet des cordes normal, c'est le silence complet, avec les DR faut que je touche bien les cordes pour enlever le buzz de masse :angry::blink:

Link to comment
Share on other sites

dsc00115mz.jpg

Aurora Bicolores suite à un accident de MI dorée...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

dsc00250dq.jpg

Aurora black sur accastillage et pickguard noirs

1050468.jpg 1050470.jpg

Aurora rouges sur Spector 6 hollowflash....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que tu n'es pas sur Paris, mais sur Montpellier.... on est presque voisins alors.

ben ouais :) j'attends avec impatience l'ouverture de FDLC comme t'es pas loin :wink:

Allez..deux tofs avec des cordes oranges sur une Spector.. bon, c'est flou, c'est pris avec le portable :)

image011610.jpg

image011710.jpg

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

ma Spector avec les Aurora rouge :whistle: mais c'est encore plus jolie en vrai là les couleurs sont un peu faussées, le rouge est en vrai bien plus pètant mais sans être trop vif non plus, je ferais d'autres photos avec un meilleur appareil

1270065829_000_0037.jpg

araokatao: que pense tu des aurora? ton avis m'intéresse...

on est plein de bassiste dans secteur Montpellier en fait :D c'est pour quand la grande bouffe :) ...les beaux jours arrivent et sa sent le barbec à la rivière :drinks:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

putain, j'étais en train d'y penser sans rire... Faut qu'on fasse un topic pour ça afin de voir qui s'en mêle... :lollarge: :lollarge: :lollarge: On pourrait se faire un bass day si quelqu'un avait un local dans le coin de Montpellier

les Auroras sont de bonnes cordes bien costaudes, mais je ne joue pas assez les basses équipées pour être honnête dans mon jugement... Je suis très...trop peut être...Je sais....FLATWOUND

Celui qui les a le plus joué c'est Jaysee sur ma Spector 6 cordes que je lui ai prêtée......

Link to comment
Share on other sites

le rouge est en vrai bien plus pètant mais sans être trop vif non plus

c'est pareil avec les cordes oranges sur la photo que j'ai postée page précédente, elles sont plus flashy..

qu'est-ce qu'elle me plaît cette 5-cordes noire..

on est plein de bassiste dans secteur Montpellier en fait c'est pour quand la grande bouffe ...les beaux jours arrivent et sa sent le barbec à la rivière

oh yeahhh :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...