Wookie Posted August 20, 2009 at 02:08 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:08 PM Salut à tous, J'aimerais vous narrer les déboires que j'ai en ce moment avec BassCentre... Le 2 août, je commande chez eux un cab Eden Nemesis N115RS avec un jack en plus pour un peu moins de 400 euros. Le 10 août, ma commande étant toujours "pending", je leur écris un mail en leur demandant pourquoi ma commande n'a pas encore été expédiée. Le lendemain, ils me répondent qu'ils attendent une livraison du fabricant sous 4/5 jours et qu'ils me tiendront informé dès que ma commande sera partie. Le 19 août, n'ayant pas reçu signe de vie, je leur renvoie un mail en leur demandant s'ils peuvent être en mesure de livrer ma commande avant la fin du mois, tout en leur faisant comprendre que dans le cas contraire, j'annulerais ma commande (qui a déjà été encaissée, soit dit en passant). Autant dire qu'à ce moment là, je commençais à me sentir de plus en plus seul... Sans réponse à mon mail, je leur écris à nouveau ce matin en leur disant clairement que je trouve leur silence déplorable et que j'attends d'eux qu'ils fassent le nécessaire pour honorer ma commande, faute de quoi je serai contraint de l'annuler pour de bon. Je leur dis aussi que le cab Nemesis est toujours indiqué comme disponible sur leur site, et que je juge cette information trompeuse pour tous leurs clients. Et je termine en disant que je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Vous croyez qu'ils m'auraient répondu ? Ben non. Alors je viens de leur signifier par mail l'annulation et le remboursement de ma commande. Mais quelque chose me dit que ça ne suffira pas et que ça va être long et compliqué. Par sécurité, je vais leur envoyer l'annulation de ma commande par courrier demain. Mais tout n'est pas perdu, j'ai trouvé le même cab d'occasion, de juin 2009 et le colis est déjà à la Poste... Vous avez déjà eu affaire à ces gens-là ? Mon expérience est-elle un cas isolé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted August 20, 2009 at 02:18 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:18 PM Téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted August 20, 2009 at 02:21 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:21 PM t'as essayé de leur passer un coup de fil ? ça aide parfois à débloquer ce genre de situation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted August 20, 2009 at 02:31 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:31 PM As-tu essayé le téléphone (ok on se répéte là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 20, 2009 at 02:36 PM Author Share Posted August 20, 2009 at 02:36 PM Ok, j'appellerai demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted August 20, 2009 at 02:39 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:39 PM Au moins tu seras fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted August 20, 2009 at 02:40 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:40 PM Non !!! tu appelles tout de suite Procrastinateur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted August 20, 2009 at 02:49 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:49 PM (edited) Quand j'avais commandé mon Nemesis 212, l'attente avait été très très longue à l'époque. De l'ordre de plusieurs mois... Les petits enfants chinois ne travaillent plus aussi vite qu'avant, c'est déplorable. Et avec ça il voudrait un vrai salaire...pffff n'importe quoi ! Donc je me demande si ça vient pas plutôt de l'usine Nemesis qui est longue à fabriquer. Simple supposition... Edit : J'étais passé par la VPC allemande mais j'imagine que le fournisseur est le même. Edited August 20, 2009 at 02:51 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 20, 2009 at 02:49 PM Author Share Posted August 20, 2009 at 02:49 PM Je suis persuadé qu'à cette heure-ci, il n'y a plus personne dans leur bouclard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted August 20, 2009 at 02:51 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:51 PM Il est pas plus tôt chez eux ? Pas de mauvaises excuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted August 20, 2009 at 02:55 PM Share Posted August 20, 2009 at 02:55 PM (edited) Pas cool ton histoire... MAis c'est marrant, j'ai beau ne pas avoir de soucis à commander en Allemagne voir même aux states dans certains cas... Commander au UK...Chui frileux.. Je sais c'est con, c'est pas justifié...mais c'est comme ça Edited August 20, 2009 at 02:57 PM by Matt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest meeckayl Posted August 20, 2009 at 03:13 PM Share Posted August 20, 2009 at 03:13 PM Fais gaffe qu'il n'essayent pas de faire entrer le H1N1 dans ton colis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 20, 2009 at 03:19 PM Author Share Posted August 20, 2009 at 03:19 PM Il est pas plus tôt chez eux ? Pas de mauvaises excuses Je sais, on dirait pas, mais je bosse, là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 21, 2009 at 08:48 AM Author Share Posted August 21, 2009 at 08:48 AM Bon, ça s'annonce mal... Je viens d'appeler et je suis tombé directement sur un répondeur . J'aurai peut-être plus de chance cet après-midi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted August 21, 2009 at 09:30 AM Share Posted August 21, 2009 at 09:30 AM c'est lessss wacannnccceessss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 21, 2009 at 09:37 AM Author Share Posted August 21, 2009 at 09:37 AM Déblocage surprise ! J'ai envoyé un MP à Giles, le webmaster de BassCentre sur Basschat.co.uk et j'ai enfin l'explication à tout ce micmac. Apparemment, ils sont en plein déménagement et pour le moment ils n'ont ni téléphone ni internet... En tout cas, il a transmis mon message aux types qui s'occupent des commandes et ça doit suivre son cours maintenant. Ils doivent me recontacter en début de semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted August 21, 2009 at 12:48 PM Share Posted August 21, 2009 at 12:48 PM Il est bon leur webmaster, il fait une pirouette et les clients se sentent tout de suite plus à l'aise. Ils sont font ces rosbifs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wookie Posted August 21, 2009 at 01:09 PM Author Share Posted August 21, 2009 at 01:09 PM En tout cas ils sont tout mielleux en ce moment. J'ai reçu des mails de leur service commercial où ils me disent "vous êtes sûr que vous voulez annuler votre commande ? parce que là votre colis est prêt à partir et on a fait tout plein d'efforts pour que vous soyez livré rapidement"... C'est con pour eux, mais s'ils avaient seulement fait l'effort de communiquer avec moi, on n'en serait pas là. Et puis Zouhav vendait exactement le même cab, alors j'ai préféré faire affaire avec lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.