Jump to content

[vds] - Squier Telecaster Custom


SnakeCharmeR

Recommended Posts

Bonsoir à Vous !

Alors, je vends une partie de mon matériel pour 6 cordes, afin de pouvoir m'acheter un ampli de sauvage pour basse ....

On a Donc :

- Ma Squier Telecaster Custom, bon état général , seules quelques rayures à l'arrière mais rien de bien important en soi !

pour les Photos :

cimg0011x.th.jpg

cimg1082.th.jpg

cimg1083u.th.jpg

Pour la photo de derrière j'ai mis le flash pour qu'on voit bien les rayures, sinon c'est loin d'être flagrant ...

J'en Voudrais 150 € Fdp Inclus :)

A voir aussi : Vente D'un Combo Orange Tiny Terror dans la section Ampli :p

Musicalement,

Adrien

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Avant d'être embauché comme friposteur permanent sur OB, j'ai fait du coaching en rédaction de petites annonces.

Donc, si je peux te faire profiter de ma modeste expérience, c'est avec plaisir.

Pour que tes annonces soient vues, il faudrait qu'elles soient séparées, l'une dans les ventes d'amplis, l'autre dans les ventes de basse (edit : "autres instruments"). Sinon, on y voit oualou.

Pour qu'elles soient attractives, des photos de ton cru seraient les bienvenues.

Voilà, exceptionnellement, je ne prends que 3 % sur tes transactions.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Beau matos pour amateur éclairé.

Mon fils a la configuration tête Tiny terror et cabinet Orange séparé + la Télé avec les P90 et purée,ça envoit sec !

Bonne vente à toi en tout cas .

Link to comment
Share on other sites

Beau matos pour amateur éclairé.

Mon fils a la configuration tête Tiny terror et cabinet Orange séparé + la Télé avec les P90 et purée,ça envoit sec !

Bonne vente à toi en tout cas .

Merci beaucoup L'anotole, C'est vrai que ça sonne pas mal tout ça, j'ai bien du mal à m'en séparer mais quand il faut ... :)

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Jolie gratte ;)

J'ai deux-trois questions:

Quelle est la différence de son entre les humbuckers et les nouveaux P90? Je parle d'un point de vue qualité essentiellement et caractère.

La guitare est-elle bien réglée?

Tu fournis une housse avec?

Merci ;)

Je vois à la fin du mois si je craque :) Je te tiens au courant!!

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Jolie gratte ;)

J'ai deux-trois questions:

Quelle est la différence de son entre les humbuckers et les nouveaux P90? Je parle d'un point de vue qualité essentiellement et caractère.

La guitare est-elle bien réglée?

Tu fournis une housse avec?

Merci ;)

Je vois à la fin du mois si je craque :) Je te tiens au courant!!

Alors,

Honnêtement, j'ai jamais testé des grattes montés en P90, mais ce que j'ai cru comprendre c'est que ça a un son assez typé, soit on aime soit on aime pas ... Je penses que je suis pas le mieux placé pour te répondre la dessus ^^

Par contre non elle est pas réglé, elle est toujours comme je l'ai acheté en fait, je m'en suis pas beaucoup servi (année de prépa oblige)et j'en ai pas spécialement ressenti le besoin (Shame on me ...)

Et oui je passe une housse avec, pas de soucis pour ça :)

voilà, si tu as d'autres questions, je suis a disposition :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...