Jump to content

FOURPLAY


Doctor Rock

Recommended Posts

Sans être un "fan", j'apprécie pas mal ce qu'ils font. J'ai réussi à trouvé l'un de leur cd en magasin (Energy) et j'accroche pas mal. Je suis pas fan de jazz habituellement, mais là, ça change, pas de cuivre, presqu'uniquement que des instrumentales, ça fait de la bonne musique de relaxation.

Et puis, c'est cool pour East d'avoir un projet musical et de ne pas se contenter de faire uniquement le musicien de studio/tournée sans groupe fixe.

Link to comment
Share on other sites

Merci. :)

Sur ces deux morceaux, je dirais "pas désagréable" (je comprends mieux "relaxant" maintenant :lol:) mais bon ...

Pour tout dire, j'ai zappé. Ca m'ennuie. Et puis j'aime pas le jeu et le son de Larry Carlton, là en tout cas. Mais ça dépend des contextes de groupe.

J'arrive plus à retrouver des vidéos de L. Carlton (ou Lee Ritenour ?) jouant live dans une sorte de studio ou de petite scène. Ca groovait terrible.

Pas fan de Ritenour non plus mais je suis tombé là-dessus en cherchant un peu. Et là, j'ai écouté jusqu'à la fin. :)

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai écouté jusqu'à la fin, sympa la video Big.

D'une manière générale, je suis pas trop fan de Larry Carlton et de Lee Ritenour quoique il ya quelque exceptions :

j'aime bien Rio de Lee Ritenour par exemple

http://www.deezer.com/en/music/result/all/lee%20ritenour%20rio%20funk#music/lee-ritenour/rio-364067

et overtime est très bon également

Fourplay : c'est un peu lisse, je préfère les Crusaders

http://www.youtube.com/watch?v=LMcErHwbzVA&feature=fvw

et un edit pour çà

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...