Doctor Rock Posted August 4, 2009 at 09:22 PM Posted August 4, 2009 at 09:22 PM Groupe formé de Nathan EAST , Bob JAMES , Harvey MASON et Larry CARLTON. Y-a des Fans ? Quote
Kamiko Posted August 4, 2009 at 11:03 PM Posted August 4, 2009 at 11:03 PM Ouai moi,c'est un peu trop smooth sur les bords mais j'adore quand même Quote
Electric Joke Posted August 4, 2009 at 11:05 PM Posted August 4, 2009 at 11:05 PM Sans être un "fan", j'apprécie pas mal ce qu'ils font. J'ai réussi à trouvé l'un de leur cd en magasin (Energy) et j'accroche pas mal. Je suis pas fan de jazz habituellement, mais là, ça change, pas de cuivre, presqu'uniquement que des instrumentales, ça fait de la bonne musique de relaxation. Et puis, c'est cool pour East d'avoir un projet musical et de ne pas se contenter de faire uniquement le musicien de studio/tournée sans groupe fixe. Quote
Guest big' Posted August 5, 2009 at 06:04 AM Posted August 5, 2009 at 06:04 AM ... ça fait de la bonne musique de relaxation. Ca va faire plaisir à Harvey Mason que j'ai connu plus funky. Marching in the Streets Mais c'est vrai que c'est pas tout jeune. Sinon, vous avez quelque chose à faire entendre de Fourplay ? Qui donne envie ? Quote
Electric Joke Posted August 5, 2009 at 07:15 PM Posted August 5, 2009 at 07:15 PM Disons qu'il y a des compositions plus posées, et d'autres plus énergiques, mais dans l'ensemble, ça reste quand même de la bonne musique. Quote
Guest big' Posted August 5, 2009 at 07:38 PM Posted August 5, 2009 at 07:38 PM Merci. Sur ces deux morceaux, je dirais "pas désagréable" (je comprends mieux "relaxant" maintenant ) mais bon ... Pour tout dire, j'ai zappé. Ca m'ennuie. Et puis j'aime pas le jeu et le son de Larry Carlton, là en tout cas. Mais ça dépend des contextes de groupe. J'arrive plus à retrouver des vidéos de L. Carlton (ou Lee Ritenour ?) jouant live dans une sorte de studio ou de petite scène. Ca groovait terrible. Pas fan de Ritenour non plus mais je suis tombé là-dessus en cherchant un peu. Et là, j'ai écouté jusqu'à la fin. Quote
agrume Posted August 6, 2009 at 08:44 AM Posted August 6, 2009 at 08:44 AM (edited) moi aussi j'ai écouté jusqu'à la fin, sympa la video Big. D'une manière générale, je suis pas trop fan de Larry Carlton et de Lee Ritenour quoique il ya quelque exceptions : j'aime bien Rio de Lee Ritenour par exemple http://www.deezer.com/en/music/result/all/lee%20ritenour%20rio%20funk#music/lee-ritenour/rio-364067 et overtime est très bon également Fourplay : c'est un peu lisse, je préfère les Crusaders http://www.youtube.com/watch?v=LMcErHwbzVA&feature=fvw et un edit pour çà Edited August 6, 2009 at 09:01 AM by agrume Quote
Recommended Posts