Jump to content

Je Revends TOUT


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Spector ce n'est pas moi. J'eus pu mais non. Fais chier de pas avoir plus de blé. Elle n'était "pas chère".

Non moi c'est la Hard Puncher qui me tenterait si j'étais barj et que je voulais me facher avec ma douce... et mon compte en banque. img]

De beaux morceaux de basse assurément.

Link to comment
Share on other sites

les deux Tokaï sont superbes et ont l'avantage d'être jouables, opérationnelles et sans mauvaises surprise, car celles qu'on trouve sur Ebay sont dans ces prix là, mais c'est l'inconnu de chez inconnu... et je sais de quoi je cause ( j'en ai acheté des merdes...)

J'ai un petit faible pour la Hardpuncher quand même... :whistle: bonnes ventes

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est pas possib' :lollarge: ... je sors du topic d'Olive qui bazarde sa JB Bacch-der Oil Signature, pour tomber sur un craquage en rêgle du camarade Kascollet, ex-homme comblé définitivement par sa Yamaha Sheenan :D

les petites annonces d'OB, c'est dangereux, vraiment !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Sven, je n'utilise le terme comblé QUE quand il est question de ma femme et de mes enfants.

Avec les grattes j'ai laissé tomber depuis un certain temps.

Et j'aime toujours ma Yam !!

Imagine le tableau :

- une PB oldschool en flat

- une JB en round

- une PJ fretless

- une basse moderne de caractère

Pas mal la boite à outil du bassiste polyvalent non ?

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est moi.

Je viens de les brancher toutes les deux et c'est vraiment à toi qu'il va le MERCI !

Très surpris par la JB. Je m'attendais au sempiternel son passe-partout (et ça me faisait peur) et j'ai entendu un grain pas possible, quelle que soit la combinaison micro/tonalité. Une perle. Je ne vais vraiment pas regretter ma dernière Warwick.

La PB est exactement comme je l'imaginais avec en plus des graves vraiment précis (rien à voir avec ma JP90). Un MONSTRE SLAPPEUR et pas que pour du funk façon 70's.

Bref, tout ce que tu m'as annoncé tout à l'heure quoi :closedeyes:

Fructifie bien mon investissement. Merci aussi d'avoir pris le temps de causer un brin (oui, je suis une piplette).

PS : Il faut que j'économise pour chopper l'ATK de Toinoo :angel:

Link to comment
Share on other sites

C'est vilain de profiter des faiblesses des copains !!

Ce sont mes basses numéro 22 et 23 mais mes premières JB et PB. Deux très bons instruments.

Alors qui sait ? Elle vont peut-être bien rester longtemps dans mes paluches (je parie pas mais j'ai bien envie).

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...