Jump to content

Basse Vigier Passion Carbonne 6 Cordes Manche 90/10


Zurkrast

Recommended Posts

salut à tous !

Je suis à Montpellier.

PRIX : 1300 1100 euros FDPIN

infos sur la basse :

Que dire? c'est une vigier Passion à six cordes dont le Si grave est fabuleux. La precision est terrible et l'électronique efficace. La basse est un régal pour ceux qui recherchent le confort. Le manche n'est pas trop large pour une six cordes, l'action est ultra-basse et les techniques de jeux percussifs sont très facilités : slap, tapping etc.

Le manche est conducteur et ne possède aucun trussrod mais deux barres de renfort en carbone qui ne traverse pas le manche pour ne rien perde en vibrations.

Ce système garantit la stabilité du manche et vous évite d'avoir à régler régulièrement votre instrument.

Micros BARTOLINI, éléctronique 2 bandes+Balance+Volume Bartolini.

Switch actif / Passif.

Mécaniques et chevalet schaller.

Touche ultrarigide en phenowood qui donne ce petit côté brillant et claquant.

Un pur bonheur pour ceux qui aiment le son très particulier de Vigier.

à noter qu'il y a un éclat sur la corne : vori photos. Egalement des traces d'utilisation (elle a déjà vécu, si mes souvenirs sont bons elle est du 19//12/1990) dont des micros rayures au dos : ceintures et compagnie.

Le numéro de série est le numéro 10.

Amicalement,

1248562346_vigierpassion2.JPG

1248562281_vigierpassion1.JPG

1248562380_vigierpassion3.JPG

1248562421_vigierpassion4.JPG

1248562467_vigierpassion5.JPG

1248562501_vigierpassion6.JPG

1248562530_vigierpassion7.JPG

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

Merci JazzAd!

J'ai trouvé ma petite voiture sur un coup de bol hier! je dois maintenant vendre cette basse!

je lâche la basse à 1100 euros Frais de port compris!!

Whoaw! ça l' frait bien avec mon CMD 102P!!! Chuis sur une Zon legacy elite 5 cordes en vue: quesqui pourrait me faire changer d' avis? Les manches carbonnes, pas facile pour glisser dessus, non?

Link to comment
Share on other sites

Le toucher est peut-être moins "organique" qu'une jazz par exemple mais plus précis. Après question confort c'est carrément excellent. Aucune difficulté pour un jeu rapide.

la où c'est plus compliqué c'est que tous les "défauts" de jeu s'entendent.

Perso si je devais caractériser le jeu avec cette basse (ça reste un peu subjectif tout ça) je dirais : stabilité ,sensibilité , fluidité et confort

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est con de devoir la revendre!!!

sinon, cette basse était mienne et je confirme que c'est vraiment du top de chez top.

Précis, facile, confortable.

L'électro qui n'est pas d'origine en fait peut-être reculer plus d'un, mais à tord: les Barto sonnent et le préamp est très efficace.

Si elle avait une corde de moins, je ne l'aurais pas vendue!!!

Bonne vente.

Pat

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...