Jump to content

Phil Jones : Connexion Possible Entre Combo Et Enceintes ?


AlexB6

Recommended Posts

+1, c'est pas prévu d'ajouter un cab au Flightcase.

Le 4B à l'origine a été conçu comme une extension au Suitcase.

Mais ça peut servir de CAB aussi avec plusieurs têtes diverses.

Moi mon rêve ce serait deux cab 4B branchés sur une tête Phil Jones M-300. Et hop 400W de patate sur un stack minuscule.

Et c'est modulaire : une soirée avec des gratteux accoustiques ? Je prends juste un seul 4B avec mon Bass Buddy en bandoulière (10W).

Une répèt régulière où faut emmener son matos ? Juste un 4B + la tête M-300, ça fait 300W ça roule et pas lourd à porter.

Un concert sans sono (ou pour crâner) où faut de la patate ? Hop les deux 4B empilés et la tête, et v'là 400W et un tambouret haut de gamme.

:beta:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Vous l'aurez compris, je cherche un système d'amplification modulable selon que je joue chez moi, en répète, ou en café concert, voire une scène plus importante.

Je m'aperçois que le Flightcase BG-150 revient à peu près au même prix que prendre une PJB Buddy + un Piranha 4B.

Donc à terme, vous pensez que une tête PJB Buddy couplé à 2 Piranha 4B ça peut couvrir beaucoup de situations en terme de puissance ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions !

Je suis vraiment ignorant dans cette section.

Sinon, c'est possible de combiner un Piranha 4B (ou 2 :p) avec une tête d'ampli autre que Phil Jones ?

Si oui, vous me conseilleriez quoi ? Je souhaite avoir de la puissance sous le pied, tout en trafiquant le moins possible le son de ma basse qui est déjà très bon sans correction.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...