Jump to content

[Help!] Baffle Et Combo


cryless

Recommended Posts

Salut à tous. Voilà ma question va sûrement paraître bête mais comme je n'y connais strictement rien j'aimerai bien savoir une chose ou deux :D

J'explique: j'ai un combo tout bidon de 20w, ce que j'aimerais savoir c'est si sur ce combo je peux brancher une enceinte de basse (comme sur un deux corps donc), mais en me servant de la tête d'ampli de mon combo comme tête d'ampli du baffle (en passant par la prise casque) ? En gros j'aimerais bien booster mon son avec une galette de 15" et j'ai la flemme de reprendre un autre combo ou un deux corps si je peux me passer de l'achat d'une tête d'ampli ^^

Merci pour vos réponses :)

Edited by LE_Gui
Ajout de la description du topic (plus explicite), orthographe et... on dit UN baffle ! :D
Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ça ne sert à rien de mettre 20 W dans un 15", même en attendant d'acheter une tête qui tienne la route.

Surtout que ton ampli est "tout bidon" donc tu n'arriveras certainement pas à "booster ton son".

Le mieux serait de garder ton combo pour la maison et d'investir dans un plus gros combo (avec un 15" si tu veux) ou une tête et une enceinte. Si tu n'envisages pas d'acheter une tête d'ampli, laisse tomber le 15", c'est de l'argent fichu en l'air.

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs choses :

- Dis toi que si tu as la flemme d'acheter un plus gros ampli, le plus gros baffle, il aura la flemme d'envoyer les watts pour la simple et bonne raison qu'un gros baffle, c'est fait pour recevoir le signal d'un gros ampli :p Au mieux, le nouveau baffle aura un HP avec une meilleure sensibilité, il bougera un peu plus d'air et un peu plus fort, mais ça ne sera pas miraculeux.