Jump to content

Tom Kennedy Ce Soir Et Demain (6 & 7 Juillet)


Zetmor

Recommended Posts

Ce soir et demain (lundi 6 & mardi 7 juillet) y'a Tom Kennedy qui joue au Duc des Lombards (sets à 20H et 22H).

C'est au sein du groupe de Mike Stern (jazz fusion), avec Dave Weckl à la batterie (!) et Bob Franceschini (au sax tenor).

Leur DVD concert du New Morning de l'année dernière est déjà une tuerie, alors au Duc ... j'vais tout faire pour voir ça.

Y'en a qui viendraient ?

( c'est tout de même 50€ 35€ maintenant pour le set de 22H sur www.ducdeslombards.com )

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Ce soir et demain (lundi 6 & mardi 7 juillet) y'a Tom Kennedy qui joue au Duc des Lombards (sets à 20H et 22H).

C'est au sein du groupe de Mike Stern (jazz fusion), avec Dave Weckl à la batterie (!) et Bob Franceschini (au sax tenor).

Leur DVD concert du New Morning de l'année dernière est déjà une tuerie, alors au Duc ... j'vais tout faire pour voir ça.

Y'en a qui viendraient ?

( c'est tout de même 50€ 35€ maintenant pour le set de 22H sur www.ducdeslombards.com )

Je les ai vu l'année passée au new morning, c'était très bien je vous le conseille.

Il y a pas d'excuse pour rater Stern et Weckl si vous les avez jamais vu en live.

J'ai remarqué qu'ils se fesaient pas chier au niveau tarif au duc des lombards, il me semble que c'était un poil moins cher au new morning.

Je l'avais vu aussi l'année d'avant, avec Dennis Chambers et Paul Jackson, là ça poutrait à mort. J'y allais surtout pour avoir enfin la possibilité de voir Dennis Chambers, vu que Stern je l'avait déjà vu avec Richard Bona. Anthony Jackson impressionnant aussi de solidité rythmique.

Là j'y serait allé si il y avait Dennis. J'ai déjà laché 50€ pour SMV, et le moi prochain 42 pour George Clinton lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...