Jump to content

Mon Nouveau Groupe


Guest meeckayl

Recommended Posts

Le test du mercredi 24 juin fût concluant puisque j'intègre le groupe officiellement !

Le groupe vient juste de se former et déjà 2 compositions à bosser, je suis libre sur mes parties, donc je fais ce que je veux avec comme seule règle : Faut que ça sonne !

Je vous met un extrait sonore de mon essai avec le groupe.

Vous pouvez vous lâcher sur les commentaires !

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'emballer :). C'est tout nouveau, tu nous avais déjà parlé du groupe que tu as lâché assez vite, donc on va attendre qu'il y ait u peu plus de matière. :wink:

Là, j'ai un son pourri, donc j'entends très mal ton extrait, assez blues-rock tendance Cream, si je me gourre pas trop.

A suivre.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'emballer :). C'est tout nouveau, tu nous avais déjà parlé du groupe que tu as lâché assez vite, donc on va attendre qu'il y ait u peu plus de matière. :wink:

Là, j'ai un son pourri, donc j'entends très mal ton extrait, assez blues-rock tendance Cream, si je me gourre pas trop.

A suivre.

Tendance Cream! Hein???????? :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que j'ai un son pourri qui sort directement de la tour PC, je sais pas exactement d'où. J'ai juste cru entendre une voix qui m'a fait penser à J. Bruce et de la batterie polyrythmique.

Maintenant, si j'ai dit une connerie, désolé de t'avoir offensé. Mais plutôt que de quoter pour te marrer bêtement, donne ton avis puisque tu t'y connais et que c'est ce que veut Mickael.

Ca m'apprendra à vouloir faire plaisir.

Et merde, tiens.

Link to comment
Share on other sites

T'énerve pas big! Excuse moi si je t'ai froissé! Mais c'est vrai ,j'ai bien connu Cream ,( cest mon époque)Clapton, Bruce et Ginger Baker,et la ,on en est a desannées lumière!Quand a donner mon avis sur ce groupe,j'attendrais un meilleur son pour le faire! :wink: Allez,je t'offre une bonne dière,ou un coca si tu préfère! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement les influences du groupe sont très loin de Cream, l'influence majeur reste Dream Theater selon moi, mais on en est également à des années lumières car loin l'ambition de jouer "comme" eux, ça reste une influence dans un style rock / métal, simplifié par rapport à ce que fait Dream Theater, tellement simplifié que ce n'est pas comparable.

en tout cas merci pour vos message, le sons est pas tip top effectivement, enregistrement rapide avec Cubase + micro chant dans un salle de répète qui aime l'écho ^^

J'essayerais de vous faire écouter par la suite des enregistrement meilleur.

Effectivement j'ai rapidement quitter le groupe précédent mais il y avait dés le début une incompréhension mutuelle, en gros c'était le "leader" (j'aime pas ce mot mais c'était le cas il y avait le leader du groupe le créateur) qui était guitariste et qui me faisait mes parties de basse, et j'avais presque même pas le droit de changer les parties basse, c'était écrit à sa façon point final du coup je me retrouvé avec des parties presque de guitare ^^

Ils étaient sympa, très bon musicien mais pas ouvert selon moi donc je préfére largement mon new projet

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci Popa, mais c'est vrai que sur le coup ... Bref, sujet clos :)

Bon, j'ai retrouvé un meilleur son. C'est plutôt prometteur.

Sinon, désolé mais je maintiens ma comparaison avec Cream que je connais pas mal aussi même s'ils ne sont pas venus manger à la maison depuis un moment. :goute:

J'ai plus de morçal précis en tête mais pour moi, y a un truc par moments, même si ce n'est pas le plus évident (chacun ses points de repère :) ) ni dans les influences voulues du groupe de Meeckayl.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...