Jump to content

[Demande D'avis] Cab Ampeg B-410HLF


R.A.Z

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Après plusieurs recherches ici (OB) et là (AF, google...), j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez eu la possibilité d'entendre/tester ce cab 4*10 en 4 Ohms, je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs ?

Je souhaiterais le coupler avec ma Markbass Lm250 histoire d'utiliser toute sa puissance et je ne veut plus m'encombrer de 2 baffles (1*15+4*10). A première vu il m'intéresse mais je souhaiterai connaître vos avis éclairés sur ce bestio.

Sinon, je suis ouvert à toutes autres propositions de cab 4*10 en 4 Ohms, dans un budget équivalent (- de 500€) qui pourrait faire l'affaire.

Je vous remercie par avance,

Cdt, Clément.

:wink:

14749_800.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yes, j'avais oublié cette petite annonce, à combien estimes tu l'envoi ?

(Tu peux répondre par Mp, histoire qu'on ne foute pas le topic en l'air).

Je reste quand même intéressé par ce baffle et j'aimerais avoir des avis (même un...) avant de trancher.

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Yes, tu peux peut être m'en dire plus à son sujet ?

Merci

^_^

PS : Sans passer pour un "reloud", il est à 389€ chez Toto livraison comprise... :blush:

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

P'tain, j'avais payé ça 1200boules à l'époque USA... Bon cab, mais ça valait pas tant. Pour - de 400, je dirais qu'il y a moyen de faire sonner ta LM250. Après, c'est assez lourd, et les HP ne sont pas ultra-balèzes comparés à d'autres marques, mais c'est ce qui donne du gras et de la rondeur au son, que je trouvais bien équilibré, avec de bons graves.

P.S en plus le mien c'était de la moquette pourrie que mon chat totor a niquée en 2/2 :(

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

@ R.A.Z, chez Toto à ce prix là il ne faut plus réfléchir, prends le illico presto

Comme dit totorbass c'est un bon cab mais il ne faut pas le confondre avec d'autres HLF, il y a le BSE et SVT tous deux en HLF

@ totorbass, celui à moquette que je connais est le BSE 410 HLF, c'est l'entrée de gamme en 4 x 10" chez Ampeg, je ne sais pas s'il existe encore.

Le SVT-410 HLF descends plus bas dans le grave

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

ça doit être bien. T'as aussi du markbass à un peu plus cher dans la section vente, je crois.

@maximus: les nouveaux BSE sont en tolex: c'est bien celui dont on parle ici, non? Sinon, le SVThlf est réputé descendre très bas en effet (et pèse une tonne), mais je ne me suis jamais senti limité avec le BSE (4C/5C)

Link to comment
Share on other sites

@ totorbass, ce n'est pas celui dont on parle ici, on parle du B-410HLF, au catalogue Ampeg je ne vois pas de nouveau BSE 410 HLF recouvert de Tolex, tous les BSE que j'ai vu jusqu'à présent avaient un revêtement moquette.

Le BSE 410 HLF n'est plus produit ==>> http://www.ampeg.com/discontinued.php

Link to comment
Share on other sites

@ totorbass, ce n'est pas celui dont on parle ici, on parle du B-410HLF, au catalogue Ampeg je ne vois pas de nouveau BSE 410 HLF recouvert de Tolex, tous les BSE que j'ai vu jusqu'à présent avaient un revêtement moquette.

Le BSE 410 HLF n'est plus produit ==>> <a href="http://www.ampeg.com/discontinued.php" target="_blank">http://www.ampeg.com/discontinued.php</a>

Ils avaient fait une série de BSE lookés classic, d'ailleurs j'étais vert. Je croyais que c'était les mêmes, les B hlf, sorry.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...