Jump to content

Basse Jacobacci Amanda Rock'n'roll Girl

Jeanlh

Recommended Posts

Hello !

Je mets en pré-vente ma Jacobacci Precision Like, avec un micro JB en plus. Montée en Bare Knuckle et en filets plats... Si je le retrouve, il y a le kit emg de base aussi.

Lutherie de grande qualité et son roots assuré...

3 basses ont été fabriquées en tout en pour tout à la fin des 80's...

Ce site le dit

Que du classique efficace ! Elle a vécu, ça se voit, mais elle est belle ! Comme une femme marquée par les affres de la vie qui ajoutent à son charme !...

Deux photos :

06.JPGLà...

Edited by Jeanlh

Arf, bonne vente à toi Jeanlh.

Je viens de vendre ma mienne à NikoBass, (pas le même modèle) http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=40303 mais c'est vraiment de la valeur sure en Lutherie, superbe qualité de réalisation et de choix des Bois.

D'ailleurs le site tout entier dont tu parle mérite d'être parcouru http://lesguitaresjacobacci.free.fr/page00.htm (merci lapaju :blush: ).

Quand on voit le nombre d'artistes qui jouent ou ont joué sur ces instruments...c'est sans doute pas un hasard :lollarge:

Indémodable quoi :whistle: Et super costaud, increvable.

Du Matos Pro "Made in France", eh oui on sait pas que fabriquer des Peugeot 504 Cheu nous :lollarge:

j'ai le livre des guitares Jacobacci et ils en parlent page 203. Et ça parait difficile de discerner si c'est un kit monté à partir d'un corps et d'un manche faits par ailleurs (par ex: Warmoth) ou si le corps est d'ailleurs et le manche Jacobacci ou si c'est carrément tout Jacobacci, parce qu'il y a eu un peu de tout ça selon la demande des musiciens.

A moins que Jeanlh ait déjà la réponse s'il connait l'histoire de la basse?

Edited by nanook

Je ne connais pas l'histoire ce cette basse depuis le début. Je sais juste que j'en suis le second propriétaire.

Quant au pickgard, c'est un Fender. J'avais remplacé celui d'origine par celui-ci... Les cotes semblent vraiment identiques à celles d'une pb en tout cas...

J'oubliai aussi : planification récente... Une très bonne pb quoi...

Je ne connais pas l'histoire ce cette basse depuis le début. Je sais juste que j'en suis le second propriétaire.

Quant au pickgard, c'est un Fender. J'avais remplacé celui d'origine par celui-ci... Les cotes semblent vraiment identiques à celles d'une pb en tout cas...

J'oubliai aussi : planification récente... Une très bonne pb quoi...

je serais ok pour echanger ma Jacobacci de 74 JB 200 en excellent etat?

• 4 years later...
  • Create New...