Jump to content

Traynor Yba200 Qui Ne Fonctionne Plus


greatbeast

Recommended Posts

Helllppp!!!

Ma traynor yba200 ne s'alume plus!

J'avais juste acheté des nouvelles lampes de préampli et j'ai procédé a plusieur tests a chaque fois en eteignant la tete et en débranchant la prise mais a un moment j'ai oublié de débrancher la prise mais j'ai bien éteind la tete et en remplacant la lampe en V2 quand j'ai rallumé et ben sa marchait pas.

Pas de bruit pas d'odeur et j'ai testé d'autres tubes et changer le cable mais toujours parreil. Est ce que c'est le début de la fin ou juste une lampe de puissance ou un fusible (j'ai eu ca avec mon svt3 pro un jour).

Si quelqu'un peu me rassurer et confirmer que j'ai fais une grosse boulette.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

vous me rassurer un peu. J'ai essayé hier de retirer le fusible mais j'y arrive pas. Je dois pas etre doué ^^. En fait il est bien placé en dessou de la ou on branche la prise d'alimentation? Mais comment on le retire, en tirant le rectangle ou est dessiné le fusible? ou faut il dévisé le bloque (carré) ou est le fusible et l'emplacement de la prise.

J'espère que ceux qui possède la tete comprendront ^^. Au fait ce fusible est il trouvable facilement sur paris, j'habite à coté de Nation (le fusible c'est un T 3,0A L cela veut dire quoi un fusible long temporisé de 3 ampere?).

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut jan,

La dernière fois avec ma svt ca avait claqué sans raison et après plus jamais. Mais la je me demande si c'est parreil ou si c'est lié à mes tests de tubes (ou peu etre un tube foireu). Comment faites vous pour tester vos tubes vous? Y a peu etre un truc que j'ai mal fais? Simplement l'oubli de débrancher la prise avant de swaper ou est ce que c'était juste une coincidence et se serait peu etre plutot lié à éteindre et rallumer l'ampli souvent lors des tests??

Comment faite vous vous?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...