Jump to content

Débutant : Déliateurs


Silane38

Recommended Posts

:blink:

BK, c'est pas toi qui donne des cours de basse et qui propose de prêter des méthodes ? :)

Si, effectivement, j'ai transmis, mais bon c'est pas forcément le top comme méthodes, en fait je ne fais que m'en inspirer pour concocter ma propre cuisine.

Pour moi chaque élève a une demande et des besoins spécifiques, c'est d'ailleurs le seul intérêt que je trouve à donner des cours autrement ça serait ennuyeux à mourir :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour tout vous dire, les méthodes en question j'ai pas trop attendu après pour apprendre à jouer de la Basse (y'a 35 ans ça existait même pas :blush: )...en fait c'est surtout les exos qui m'intéressent pour les faire bosser à mes élèves quand je donne des cours (Bk flemmard préfère pomper à ce niveau la).

Ensuite je parle aussi bien Anglais qu'une vieille casserole rouillée :lollarge: Et y'a pas de raisons pour que ça s'arrange parce que les gens qui mangent du poulet à la confiture et qui ont en plus le mauvais goût de nous battre au Rugby (de temps en temps, et en trichant comme chacun sait), c'est pas mon truc.

Qu'ils restent sur leur ile, qu'ils continuent à perdre contre nous au Rugby...et les vaches seront bien gardées :lollarge:

L'anglais ça devrait être mondialement interdit comme langue :angry::goute:

Nom de Diou :blink:

Ah "Francis" (Darizcuren) y respectent plus rien ces jeunes :lollarge:

On va réécrire le vingt cinquième volume de "La Basse à Papa" pour leur apprendre à vivre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Se méfier du Hammer on / Pull off... En fait, j'en ai tellement utilisé que j'avais (et j'ai encore) du mal à jouer en attaquant toutes mes notes... Donc méfiez vous de ne pas TROP en faire ! :)

Gardons à l'idée que ce sont des techniques qui permettent l'obtention d'une attaque différente, au niveau des notes que l'on joue :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...