Jump to content

Ashdown Mag 115-300 Ou Kustom Kba 100


til

Recommended Posts

Hello les gens!

M'étant lassé de mon hartke a100 que je trouve trop moderne, j'ai décidé de reprendre un combo 15" plus roots.

Au final j'hésite entre deux modèles, le ashdown mag 115-300 et le kustom kba 100.

BassMan_JzB m'a conseillé de prendre le ashdown, mais j'aimerai récolter plusieurs avis.

Lequel me conseilleriez vous?

Link to comment
Share on other sites

L'Ashdown MAG 115-300 est un 300w, le Kustom KBA100 est un 100w.

Ils ne jouent pas dans la même cour !

L'Ashdown te permettra de brancher un cab supplémentaire.

Dans cette gamme de prix et cette puissance (ABM c'est pas le même budget !), je vote Ashdown.

Si tu veux rester sur du 100w, tu dois pouvoir trouver un Ampeg B100R d'occase dans ces tarifs.

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que Dams, qui a tout dit.

J'ai le Ashdown depuis 2 ans, aucun problème à signaler toujours aussi content.

A essayer avec ta basse avant t'acheter si possible. Par rapport au Hartke qui a un son très propre, neutre, un peu froid, et donc polyvalent (ou moderne si c'est ta définition), tu vas avoir du grain avec le Ashdown. Exit la bossa nova par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Ouais xgonin tu tapes haut là :goute: ABM c'est carêment une galaxie plus haut.

C'est vrai que comme à très bien dit Dams le ashdown c'est 300watts et le kustom c'est 100watt.

Pour avoir posséder les deux (ashdown en tête + baffle par contre) ils ne jouent pas dutout dans la même cour.

Si le son de Kustom te plait d'avantage essaye de taper dans la gamme au dessus du kba 100.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...