Vicious Posted June 7, 2009 at 02:25 PM Share Posted June 7, 2009 at 02:25 PM Yoch! Je me permets d'ouvrir ce sujet car je me suis mis en tête de changer les micros de ma D'Alegria Defender (Bartolinis de remplacement pour EMG40 si je ne m'abuse). Rapide tour d'horizon des constructeurs, j'arrête mon choix sur Nordstrand. Seulement voilà, les micros qui sembleraient correspondre le plus à mes besoins (Nordstrand fat stacks : ICI) sont moins larges de 6-7mm que mes micros actuels, et donc que les défonces du corps Alors je fais appel à vous pour savoir si vous connaîtriez d'éventuelles solutions me permettant de rester sur ce choix de micros sans me retrouver avec des espaces vides inesthétiques de 3mm de chaque côté des micros. J'avais éventuellement penser à des cache-micros custom, mais qui me ferait ça et à quel prix? (j'ai vu que Crel en fabriquait peut-être). En vous remerciant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted June 7, 2009 at 02:31 PM Share Posted June 7, 2009 at 02:31 PM chez Nordstrand tu dois pouvoir commander des micros dans des caches de tailles EMG ;) ils le font pour les fatstack que Sadowsky utilise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicious Posted June 7, 2009 at 02:53 PM Author Share Posted June 7, 2009 at 02:53 PM (edited) Tiens donc! Je viens de voir sur bassdirect qu'ils le faisaient pour les Big Singles et les Big Splits en fait, je viens donc de les mailer pour savoir si la même chose existait pour les Fat Stacks Merci pour cette info très engageante Uziel edit: 10 minutes plus tard, déjà une réponse de bassdirect. Ils peuvent me faire ce que je veux avec un surcoût de 10% Edited June 7, 2009 at 03:12 PM by Vicious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted June 8, 2009 at 08:52 AM Share Posted June 8, 2009 at 08:52 AM 10% seulement, c'est vraiment cool, c'est à mon avis une bonne affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts