Jump to content

Changer Pour Des Micros Moins Larges...


Vicious

Recommended Posts

Yoch!

Je me permets d'ouvrir ce sujet car je me suis mis en tête de changer les micros de ma D'Alegria Defender :whistle: (Bartolinis de remplacement pour EMG40 si je ne m'abuse). Rapide tour d'horizon des constructeurs, j'arrête mon choix sur Nordstrand. Seulement voilà, les micros qui sembleraient correspondre le plus à mes besoins (Nordstrand fat stacks : ICI) sont moins larges de 6-7mm que mes micros actuels, et donc que les défonces du corps :closedeyes:

Alors je fais appel à vous pour savoir si vous connaîtriez d'éventuelles solutions me permettant de rester sur ce choix de micros sans me retrouver avec des espaces vides inesthétiques de 3mm de chaque côté des micros. J'avais éventuellement penser à des cache-micros custom, mais qui me ferait ça et à quel prix? (j'ai vu que Crel en fabriquait peut-être).

En vous remerciant! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tiens donc! Je viens de voir sur bassdirect qu'ils le faisaient pour les Big Singles et les Big Splits en fait, je viens donc de les mailer pour savoir si la même chose existait pour les Fat Stacks :rolleyes:

Merci pour cette info très engageante Uziel ^_^

edit: 10 minutes plus tard, déjà une réponse de bassdirect. Ils peuvent me faire ce que je veux avec un surcoût de 10% :D

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...