Jump to content

La Blague Du Jour


bisounours

Recommended Posts

Ca existe aussi pour guitare, avec pas beaucoup plus de frettes. A la base c'est quelque chose qui est prévu pour pouvoir s'entrainer quand on ne peux pas emmener d'instru avec soi. Pour s'entrainer aux montées de gammes, au tapping etc...

Il me semble que Rusty Cooley en disait du bien à un moment (pour la version guitare), mais de mon côté je préfère m'entrainer sur une vraie basse ou une vraie guitare (et puis j'ai vu pas mal d'avis négatifs dessus sur le net)

Link to comment
Share on other sites

Sont bizarres les godemichets cette année.

:lollarge: :lollarge:

moi je trouverai plus intéressant la meme chose mais pour la main droite, je voulais me fabriquer un truc avec 4 mécaniques un chevalet, 20cm de bois ça suffirait, ça me permettrai de perfectionner mon jeu au médiator qu'est tout pourri ou tout autre technique main droite, en voyages ou partout ou on peut pas amener une basse.

C'est pas plus intelligent non ?

Link to comment
Share on other sites

Ca peut faire outil de muscu, pour les exercices de muscu que j'ai dans ma méthode par exemple, style en frettant les 4 doigts sur 4 cordes différentes (y'a différentes positions plus ou moins difficiles), et l'exercice consiste à relever un doigt et rappuyer ce doigt là plusieurs fois, plus le doigt suivant etc ... et après alterner 2 doigts. Tu fais ça 2mn t'es mort déjà (surtout sur des écarts importants).

M'enfin bon, se muscler en plus de la pratique de l'instrument, ça peut être dangeureux et pas forcément super utile ...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai achetée une de basse comme ça........Et bordel de merde, non seulement ya pas moyen de la tenir proprement...surtout sur scène.....en plus ya pas de trou pour "enfiler" le jacques dans l'bastringue......

Par contre le son est super bon en acoustique..... et avec les meufs, c'est carrément d'enfer....ça les fait craquer.....Rhooooo Trooop bon je vais peut être en acheter un autre......mais un rouge avec un autocollant FINDER sur la tête :whistle:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai achetée une de basse comme ça........Et bordel de merde, non seulement ya pas moyen de la tenir proprement...surtout sur scène.....en plus ya pas de trou pour "enfiler" le jacques dans l'bastringue......

Par contre le son est super bon en acoustique..... et avec les meufs, c'est carrément d'enfer....ça les fait craquer.....Rhooooo Trooop bon je vais peut être en acheter un autre......mais un rouge avec un autocollant FINDER sur la tête :whistle:

KINDER.

C'est un K, pas un F

Link to comment
Share on other sites

Heu ....vous seriez pas en train de me "taquiner" là ..........les autres je sais pas trop, mais Bigoudis, j'ai bien vu que c'était pas un cab de bassounette mais de "haut bois" ta photo...... me "prendez" pas pour un nul quand même :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est bien pensé, pour une fois que le matériel de gaucher n'est pas plus cher :goute:

Mais je ne vois vraiment pas quoi en faire, du ????... :blink::blink:

Peut-être pour les basseux en appart, pour pas réveiller les voisins; mais j'ai pas vu de prise casque... :lollarge::lollarge:

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...