waky37 Posted May 16, 2009 at 05:59 PM Posted May 16, 2009 at 05:59 PM salut a tous !!! je viens d acheter ca http://www.thomann.de/fr/partsland_zargenbuchse_ch.htm j ai modifier un amplis combo en cab et je voudrai mettre une entree jack sur mon cab ...... mais la je ne suis pas sure pour le branchement du HP pour respecter la polaritée I need your help please !!!!!!!! merci d avance !!!!!!! Quote
Jan Posted May 16, 2009 at 06:29 PM Posted May 16, 2009 at 06:29 PM Déja c'est une prise instrument. Ca peut convenir pour du cable HP, mais je sais pas si ca si tu peux injecter 1 Kw dedans sans rien risquer. La plus grosse patte est la masse. Quote
waky37 Posted May 17, 2009 at 07:50 AM Author Posted May 17, 2009 at 07:50 AM merci Jan !!!!! ouai j ai vu que c etait pour instrument, mais j aime bien le principe de montage en tige filtee ... de plus mon amplis doit pas sortir plus de 200w, je pensais que la surface de contact de cette conectique n allait pas alterer la frequence !!!! Quote
Recommended Posts