Jump to content

Vantage 4c Défrettée + Washburn Xb-500


P.net

Recommended Posts

Salut à tous,

je vends ma Vantage Avanger (Made in Japan) défrettée/ Travail super propre. Elle sonne, elle est pas trop lourde et elle a de la gueule. Elle a vécu (marques et pet' divers mais elle marche)

C'est une basse d'étude que le proprio a bien amélioré (voir photos ci-dessous).

Le manche n'a pas l'air de bouger trop (très dur), un peu marqué au niveau du Mi.

sillet en laiton

Visible/ essayable sur Marseille

Voilou...

P.Net

basse.jpg

250€

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Déterrage. Je ne sais pas trop quoi en faire donc...

Je rajoute pour 200€ cette washburn achetée en 1998. Je mettrai des photos à moi quand je l'aurai récupéré chez mes parents...

Pour la Vantage Washburn et le montarbo tout est négociable

Voilou.

:whistle:

une photo pour l'idée (ça n'est pas la mienne... mais c'est la même)

xb500.gif

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

personnes? :unsure:

Une petite fretless japonnaise à 250€, vous n'en trouverez pas... c'est une bonne occase

De la washburn active à 200€, c'est bon pour s'initier à la 5: le si sonne plutôt bien en plus

sur Marseille. Envoi possible, mais après ce qu'a fait l'autre enc' de grimp', y'aura de la tof détaillée et des explications avec approbation avant envoi.

Voilouu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hola, la fretless me regarde d'un air triste: faut qu'elle parte elle s'ennuie et... pour l'autre j'ai un peu de temps car elle n'est pas chez moi...

Annoncez votre prix, on verra bien. Le manche est ultra lisse, aucun pet' rien. Seul le corps a un peu morflé, mais si on est un peu bricoleur, c'est que dalle.

C'est l'occas' de tater de la fretless pour peu cher!!!! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...