Jump to content

Ma' And The Kids Cherche Bassiste Sur Toulouse


Guest bassté

Recommended Posts

Pour des raisons de changement géographique, je vais devoir quitter mon groupe aux vacances d’été.

Ma’ and the kids : un groupe de reprises « arrangées », ou la bonne humeur et la joie de partager règne. Le repertoire allie des standards jazz à la sauce funk comme So What, Cantaloup island, ou Summertime (version Marcus Miller), just the two of us, ..avec des morceaux blues rock d’Ana Popovic, Robben Ford, en passant par des moments funky chez Lucky Peterson , etc..

Quelques compos sont aussi en chantier.

Les répètes ont lieu le vendredi soir à Lauzerville, juste à coté de St Orens.

Le groupe est équipé pour jouer en config Caf conc, jusqu'à des salles de 200/300 personnes.

Super ambiance humaine dans le groupe, l’objectif étant de faire quelques concerts par an (entre 6 et 10) pour le plaisir. Pas de pression, ou de contraintes inutiles pour gâcher la musique.

Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne, on joue à Névian vendredi 08 mai (du coté de Narbonne) et à St Juery le vendredi 19 juin ( à coté d’Albi jour de la fête de la musique dans le village)

Pour plus de détails, écouter des extraits de démo, un petit tour sur le site : www.maandthekids.com

Et/ou le myspace : http://www.myspace.com/maandthekids

A vos basses, les toulousains !

Link to comment
Share on other sites

Superbe voix la chanteuse !!! Et la zique groove bien, ah que j'aimerais un groupe comme ça sur Bordeaux :blush:

Par contre sur le Myspace en photo c'est quoi cette Basse ??? (joli son au passage)

Chanceux le Bassiste qui va te remplacer en tout cas :angel:

Ca m'étonne que le groupe ne cherche pas à tourner plus vu le niveau.

Link to comment
Share on other sites

thanks guys :blush:

jaysee, ils se souviennent encore du grand extra terrestre au sweet bleu :wink:

la basse, c'est toute une histoire.. pour faire cours, une jazzlike fabriquée par moi en stage de lutherie chez Xavier Petit, un modèle unique, la basse de ma life quoi B)

Si tu veux des détails, jette un oeil sur le blog de mon myspace, tu y trouveras toute la gestation en textes et images..

Le groupe ne cherche pas à tourner plus car nous avons tous des jobs, des situations familliales, et que le rythme qu'on a trouvé nous a permis de trouver un bon équilibre. Du coup, ça fait une demi décade qu'on prend du plaisir à jouer ensemble.

On a fait un concert à midi et cet aprèm, en plein air, du coté de narbonne. c'était le panard....

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...