Jump to content

Ibanez Roadstar Series Ii Rb850


L'ogre

Recommended Posts

Ah, ces vieux instru ... une super qualité, une finition exemplaire, une histoire, ... Une bonne pioche, pour sur !

:closedeyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

2009_0427Ibanez0017.JPG

Franchement t'as bonne mine ma poule.............

Ça te fait quel effet d'avoir un si gros truc dans la main ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

meuh non j'rigole..... elle est belle ta babasse et en plus j'aime bien la couleur.....Félicitations

Link to comment
Share on other sites

Après réception j'ai comme un doute sur les 2 push pull. Le vendeur m'as dit que c'était des boost mais vue que c'est une passive je comprends pas .

Et si je lis la doc de lilic , ca m'air l'air d'etre des switch pour splitter chaque micro .

@ araok : pour le gros truc dans la main, ca change pas de d'habitude :)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, tu as un switch par micro, pour passer de simple bobinage à humbucker.

Un truc que j'ai fait aussi sur la mienne : j'ai décapé les plots des micros avec une mini brosse métallique montée sur une Dremmel. Tu peux enlever complètement les plots pour les nettoyer, parce que non seulement ça prend la crasse, mais ça sonne mieux après (je trouve)...

Link to comment
Share on other sites

Bien joué L'ogre ! :)

Je crois que tu ne l'as pas payée cher en plus, ça ressemble à une super affaire, mon Aria Pro II si j'ai tout compris vient des mêmes usines qu'Ibanez, Matsumoku pour ne pas le citer, et la lutherie et les finitions sont vraiment au top, ça doit être la même chose sur la tienne j'imagine ... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...