Jump to content

Vente Express : Spector Rebop 5 Dlx

Recommended Posts

Posted

envoie un MP plutot :wink:

up pour un dégasage Spectorien !!

• 2 weeks later...
Posted

Je suis passé écouter fractal gates pour avoir une idée du son (c'est la Rebop que tu joues?). Très sympa, le groupe, même si la voix est un peu trop trafiquée à mon goût.

Posted

oui, j'ai tout enregistré avec la rebop.

par contre, le soucis à mon avis dans le son, c'est que l'enregistrement a été fait avec le potard boost grave de l'électro à fond. Il est est très puissant le préamp (je trouve que c'est trop chargé en grave).

la voix est naturelle par contre :goute:

Posted

Ah ouais, c'est marrant, j'aurais cru qu'il y avait une tonne d'effets dessus... j'ai l'air malin :goute: . Sinon, oui, il y a beaucoup de graves dans ton son, mais ça ne fait pas brouillon quand même. Si tu as d'autres sons.

Posted

je n'ai pas d'autres sons enregistrés hélas, je n'ai pas de quoi faire chez moi :s.

la combinaison des 2 micros permet un bon panel de son. Le préamp est très puissant en terme de boost, à utiliser avec parcimonie mais très efficace.

Arg, j'ai essayé de retrouvé les enregistement de fractal juste basse batterie, j'ai pas :s :s :s

• 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...