Jump to content

Vente Express : Spector Rebop 5 Dlx


Toinoo

Recommended Posts

Hello,

J'ai peut être une touche quelque part pour une bonne bassounne, donc besoin de sou, la Spector part donc à la vente.

Si l'affaire me passe sous le nez, je stoppe la vente.

Spector 5 cordes, modèle Rebop Dlx, Couleur violet très foncé, noire.

Corps Aulne

manche érable avec renfort graphite

Touche palissandre

2 micro EMG

Eletronique Tone pump : Vol/Vol/boost bass/boost treeble

Manche en parfait état.

2 petit craquelures dans le vernis sur le corps entre les 2 micros (vraiment pas grand chose)

Vu que c'est une vente éclair, un prix qui me semble très bien pour faire une bonne affaire : 650€

Livrée avec sa housse souple.

Photos ce soir.

Contact : [email protected]

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Aahh!

Crise cardiaque évitée... Je recherche une Euro 5 LX et plutôt finition naturelle, mais ces Spector sont parmi les basses qui me font le plus envie.

Je garde d'ailleurs une petite déception de ne pas avoir pu récupérer celle de Titi83 (mais j'en garde des photos histoire de me shooter de temps à autres! :D )

Bref, recentrons un peu le débat : superbe basse, super prix... Bravo Toinoo (et tiens nous au courant pour l'autre ;) )

Edited by tym_b
Link to comment
Share on other sites

L'envoie est un peu délicat, je n'ai pas de fly ni de carton, juste une housse souple.

Mais ya moyen de prendre des cartons et du papier bulle, mais livraison via ups obligatoiremenent et à la charge de l'acheteur.

J'ai déjà une personne pour le coup qui doit me confirmer par contre.

Et j'attend aussi une réponse pour la basse que j'ai en vue qui conditionne cette vente :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...