Jump to content

Grand Dilemme


sixkaflower

Recommended Posts

Salut à tous

voilà on vient de me faire une proposition pour un Mesa Boogie M6 Carbine, la tête ou le combo.

Voilà je suis en stage dans un magasin et on a le combo 2X12, je l'ai testé avec mon aerodyne et la claque, moi qui trouvait que mon aerodyne n'avait pas le son que je recherche !

Ah ça grogne, c'est super rock mais en jouant sur les micros je peux aussi bien avoir un son bien funky ! ( mon aerodyne est montée en seymour duncan sjb 2 et spb2 acheté comme ça d'occasion )

Donc il me propose le combo à 1400€ !!!! 2111€ sur thomann ! où la tête à 1500€ , les prix ont augmenté et comme ils doivent me la commander c'est plus cher mais bon 100 de moins que thomann !

Par contre j'ai deja un ampli plutôt pas mal ( ampeg svt 410 hlf et marshall silver jubille 3530)

Donc je ne sais pas soit je m'achète la tête et je la met sur mon baffle soit le combo.

C'est un peu bête comme question mais je ne sais pas que choisir, en terme pratique je dirais tête et corps, vu que le combo est bien bien lourd !

En fait j'en sais rien je m'en remet a vous, vos préférences tête et corps ou combo, même combo bien lourd.

voila

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que niveau son j'ai été bluffé.

Ce qui me gène c'est au niveau du poids vu que l'engin pèse ( cela dit mon ampeg aussi) enfin vu tout le bien qu'on dit des baffles mesa je pense qu'un 2x12 mesa et supérieur ou équivalent à un 4x10 ampeg ?

Après si le prix est moins cher pour le combo c'est parce que ce combo est depuis pas mal de temps en magasin et aussi acheté avant l'augmentation de prix.

peut être bientôt un baffle Ampeg SVT 410 hlf et une tête marshall sivler jubilee a vendre à pas cher !

Edited by sixkaflower
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que niveau son j'ai été bluffé.

Ce qui me gène c'est au niveau du poids vu que l'engin pèse .......

Avec le fric que ça te fait gagner tu peux t'inscrire dans une salle de musculation :lollarge: :lollarge:

Araok :tusors:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...