Jump to content

Boite à Rythme


'jordan'

Recommended Posts

Effectivement il y a le soft TOONTRACK solo (gratuit), qui permet de monter les instruments virtuels sans avoir de séquenceur.

Mais je ne suis pas sûr que la version Lite de EZDrummer soit suppportée ...

http://www.toontrack.com/toontrack_solo.asp

Link to comment
Share on other sites

Le TOONTRACK solo c'est un host uniquement pour les modules de Toontrack (dont fait partie EZ Drummer).

Faut pas rêver, tu pourra pas charger AD là dessus.

J'veux bien te filer mon serial pour EZ Drummer Lite, mais je suis même pas sûr que ça marche sur TOONTRACK solo (il n'indiquent que les grosses versions payantes sur le site). Et tu te démmerdes quoi j'ai pas envie de faire du support d'install d'un soft que je connais même pas moi-même. :wink:

(bah vi je l'ai même pas téléchargé, c'est une licence neuve de chez neuve)

Link to comment
Share on other sites

Ben concretement, je lance minihost, et aprés je dois certainement lui faire selectionner AD pour que ca fonctionne ? je sais pas trop comment le faire jouer... voila en gros. Merci pour ton dévouement ;-)
How do I load a VST plugin?

Easy, just click on "VST - Load VST Plugin". A file selector will be shown and you can select the DLL

to load. If the DLL you are trying to open is not a VST plugin, an error message will be displayed.

The "VST - Recent Plugins" subfolder gives you access to the ten last loaded plugins.

Traduction: il faut que click sur "VST - Load VST Plugin" que tu ailles dans le répertoire ou est installé AD (généralement "c:/program files/Steinberger/VST/") et que tu charges la DLL qui est dedans.

Les fois suivantes tu auras juste à aller sur "VST - Recent Plugins" pour le trouver.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...