Jump to content

Fender Precision Mij Ri 62 De 1989


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Noxious... des propositions d'échange me sont faites déjà. Je me laisse du temps pour y réfléchir. J'ai des préférences déjà définies mais tente un petit MP quand même si tu as un truc à me proposer.

De toute façon cette PB est faite d'un bois qui restera dans la famille OB, c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement ? pour faire court je crois qu'une bonne JazzBass (même si ce n'est pas une Fender) ferait le taf. Je dois bosser une vingtaine de morceaux assez différents et la set list ratisse bien bien large. Donc soit je me coltine 3 ou 4 basses, ce qu'il m'est impossible de concevoir pour des tas de raisons, soit je prend un truc qui a fait ses preuves et qui marche bien partout.

Une PB aurait dit... moi-même, ou un tas d'autres que je ne veux même pas m'esquinter à nommer, mais voilà, je dois slapper un poil, avoir un son pop, varièt, plus funk parfois, limite contrebasse sur certains titres... et la PB a ses limites, ou c'est moi (oui c'est plutôt ça en fait :lollarge: ).

Comme disait Lilic hier : "tu n'as (je n'ai) pas besoin d'excuse pour avoir envie de changer" un truc de ce style.

Ce ne sera bien evidemment pas ma dernière PB cela va sans dire... manquerait plus que ça.

Donc j'ai des options qui s'offrent à moi déjà : Spector, Stingray 2eq, JB... à suivre.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Tu l'as dit mais je reste sur ma fin avec les JB qui me sont passées dans les mains. J'ai un gros doute sur la prochaine. Il faudrait qu'elle ai les qualités d'une JB puissante et un son de soutien aussi efficace qu'une PB. Dur. Et ne me sortez pas G&L je sais... ça m'effraie cette électronique de fou.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp1413,99a9ebe46e75c14ffa7f5c904eb14eae.jpg.html' target="_blank">99a9ebe46e75c14ffa7f5c904eb14eae.jpg

Bonne nuitée les noctambules de l'écran et un dernier UP avant d'aller tenter de bien dormir en ces temps difficiles. J'aimerais bien que cette beauté reste dans la famille... on ne sait jamais.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...Delano&st=0

Une partie de la réponse est là.

Cette basse sonne comme une folle. Vendredi soir on a commencé à bosser notre set list. Californication passe de folie avec la PB... juste étonnant avec les filets plats ! Une super PB qu'on vous dit.

J'ai plutôt intérêt de ne pas me louper sur la prochaine basse que je vais me craquer.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...