Jump to content

Petite Table De Mixage...


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voilà je possède une petite table de mixage Phonic 102 et j aimerai investir dans une table quasi équivalente niveau entrées/sorties mais surtout avec un bouton qui peut couper la sortie main et me balancer le son dans le casque.

Connaissez-vous un modèle qui permette de couper la sortie main d un simple bouton?

merki

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai trouvé aucun produit qui corresponde à la référence "phonic 102"

c'est la ref exacte ?

Parle nous un peu plus de ta config, histoire qu'on puisse réfléchir ensemble à un moyen d'arriver à tes fins sans penser "au préalable" à changer de produit.

Y'a peut être moyen de trouver une soluce pratique à laquelle tu n'avais pas pensé...

Link to comment
Share on other sites

je me suis trompé dans la référence.

c'est celle là sans alim phantom

table Phonic

Pour le prix c est pas trop le soucis, je comptais mettre dans les 130-150€ environ mais avoir quelque chose d'un peu mieux.

en fait sur ma table il y a branché un pc, un mac, une carte son externe et la sortie de mon ampli basse.

parfois j ai besoin de couper le son sur les enceintes pour pouvoir écouter au casque seulement.

EDIT: ca vaut quoi Soundcraft en qualité?

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

As tu fait l'expérience d'enclencher les 2 switchs: "2TR to Main" + "2trck to phones" et de baisser le rotatif du master ?

Je doute fortement que ça fonctionne, mais ce n'est pas improbable...

Sinon, effectivement, si tu branche tout ce monde là dessus, ça commence à faire étroit...

Soundcraft c'est très bien, c'est un des rares avec yamaha qui propose des produits très "entrée de gamme" et va jusqu'aux grosses consoles pro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...