Jump to content

Masterclass Hadrien Feraud 30 Mai


khan

Recommended Posts

Pas très sérieux le petit prodige.

Je croyais qu'un pro savait se servir d'un agenda.

Il devait penser qu'avec la grosse tête qu'il a (paraît-il), il se souviendrait. Ben, c'est raté.

Il s'est excusé au moins ?

Pas faire comme Amy Winehouse quand elle annule. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Il devait penser qu'avec la grosse tête qu'il a (paraît-il), il se souviendrait.

C'est limite ce genre d'accusation.

Au vu des quelques échanges que j'ai eu avec lui, je pense qu'il est loin d'avoir la grosse tête et est super accessible...

Bref, vraiment dommage pour le master class khan. Ca l'a fou mal.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une accusation, je reprends juste ce que j'ai pu lire à son sujet. C'est peut-être limite mais par précaution j'ai pris le soin d'ajouter "paraît-il".

Tant mieux si tu as eu de bons contacts, mais là, ça fait franchement pas sérieux, encore moins pour un pro. J'imagine que quand il a un engagement avec Mc Laughlin, il n'oublie pas.

Il a peut-être de bonnes raisons sur ce coup-là mais à la place de khan, je l'aurais franchement mauvaise de m'être fait poser un lapinou. :)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce qu'il m'avait dit,mon fils devait y être .J'en avais pas re-parlé avec lui récemment.

J'imagine ta réaction à chaud khan :(

Perte de temps ,d'argent,d'énergie ...c'est nul !

J'espère au moins qu'il s'est fendu d'un petit mot sympathique à défaut d'une bonne excuse.

Link to comment
Share on other sites

oui il etait trés mais trés embeté surtout qu'on se connait bien et là boum ça tombe sur moi, pas de bol.

A charge de revanche on va essayer de rester positif, sur le net les gens sont compréhensifs mais en local c'est une autre histoire, on est toujours attendu au tournant et va falloir du temps pour recuperer de la credibilité, certains en ont rien à faire que ce soit pas de ma faute. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...