Jump to content

Quelle Ampli ... Qual/prix


troll'n'roll

Recommended Posts

Bonjour

Je suis a la recherche (pour un achat futur si je bosse cette été ) d'un très bonne ampli avec le meilleur rapport qualité prix possible , solide , pas neutre du tout , nomade , puissant pour un prix d'environ 500€ ... avec le meilleur rapport qualité prix possible of course :goute: ... de préférence un gros combo ...

je joue avec une basse semi acoustique HB avec un micro type musicman de marque seymour duncan et (toujours si je bosse cette été ) peut être avec une fender pb classic series ...

j'aimerais un son rond bien chaud , bourré de basse avec beaucoup de punch , un grains british si possible ...

voila je crois que c'est tout , merci d'avance :goute:

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

hum ampeg ne ma pas beaucoup convaincue jusque la ... surtout en moyen de gamme <_< meme si ça sonne rond et chaud ..

avec ashdown je crains le pire ... :blink:

orange ça aurais été le top du top pour moi , mais il ne font pas de combo , ça me revient trop cher ... :sorry: (même avec la basse terror )

j'ai vraiment besoins qu'on me guide , parce que j'ignore quelle ampli il me faut , donc help me :goute: !

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit Ampeg en général, j'ai dit B100R. T'as déjà essayé ? Tu veux un combo à moins de 500 € (en occcaz') qui sonne grave et pêchu ? Tu envisages de brancher une PB dessus ?

C'est une piste.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

hola ! du calme l'amie , si tu insiste :blush: !

P*****, je sais bien qu'il y a "roll" dans ton pseudo mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment à vous sentir agressés ? :blink: (Et pas besoin de "e" à "ami". :lollarge: ). C'est pénible à la fin.

J'insiste pas. Je te dis juste que ça pourrait te convenir même si t'es pas fana d'Ampeg. Parce que c'est dans le budget annoncé.

Yardie et d'autres pourraient le confirmer. Même si c'est sûr qu'il vaut mieux un essai avant mais j'ai jamais dit "achète les oreilles fermées".

Si tu avais le budget, je t'aurais dit un combo Markbass. Entre autres. Mais je préfère plus rien dire.

Link to comment
Share on other sites

Oh l'ami faut te calmer là....... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Mon pauv' Bigounet...y comprennent rien tous ces Ostrogoths .....mais moi je te comprends, allez viens boire un coup et fait pas chier l'marin :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une vague idée de la puissance nécessaire pourrais aider... Mais je craint qu'hélas a 500€ même en jouant sur les occaze tu ne trouvera pas de haut de gamme... Pourtant de par ton descriptif j'aurais eu tendance a te conseiller du Ashdown, tape dans la serie ABM peut être mais pareil tu risque de dépasser le budget...

Link to comment
Share on other sites

bof mon budget doit être entre 500 et 600 €max ...

je commande chez dv 247 pour ne pas le citer , donc l'ampeg rentre parfaitement dans mes prix (550€ ),

@ big , désolé :blush: ^^ , bah il me plait bien en plus le petit ampeg même si je ne suis pas fan de la marque :goute:

bah je voudrais du bon moyen de gamme qui tien bien la route , pépére , dans les 100W environ ... (eit , ptetre dans les 125/150W histoire d'être tranquille )

que je puisse commencer a faire de la scène en plus de jouer chez moi ... (pas le stade de France non plu )

edit : je cherche du son lourd et gras si possible ... :angel:

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit Ampeg en général, j'ai dit B100R. T'as déjà essayé ? Tu veux un combo à moins de 500 € (en occcaz') qui sonne grave et pêchu ? Tu envisages de brancher une PB dessus ?

C'est une piste.

J'approuve :lollarge:

Très franchement, le B100 R est très proche du son de ma Traynor tout lampe 200 watts.

C'est devenu, tout simplement, mon ampli de répet' et mon back up en concert. Maintenant, comme j'ai l'habitude de le dire, les 100 watts sont survitaminées :lollarge:

Jeme fais entendre avec des gratteux sur Orange et Carvin tout lampe :goute:

Tout ça dans un registre garage punk 60s-70s

Link to comment
Share on other sites

bon de toute façon un abm , c'est peut être pas le graal sonore ... mais y a de quoi commencer a sonner :whistle:

tu sais ya même moyen de commencer à sonner avec moins cher et de ne pas sonner avec plus cher, ou moins ceci moins cela. L'ABM est le graal de certains.

Bien réglé, tu seras comme un coq en pâte avec Ashdown.

Link to comment
Share on other sites

bof pour le moment j'ai pas de graal sonore ...

l'ampeg me plait bien a cause de sont "petit" prix (550€ chez dv 247)

les ABM d'ashdown sonne du tonner ... mais bon il dépasse mon budgets ... :blink:

y a t' il un réel risque d'être dessus si j'achète un combo MAG de chez ashdown ?

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Moi je te conseillerais bien de poser une oreille sur la dernière tête Hartke, la LH-500. 300 watts sous 8 ohms et 500 sous 4 ! Un très bon son, à la fois rond et puissant, chaud et velouté !

Parfait pour le rock et la pop !

Et seulement 350 € ! :blink:

Va sur le myspace dde mon groupe, il ya des titres enregistrés live. Ca te donnera une idée...www.myspace.com/deliciouslydonw :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...