Jump to content

[vds/ech] Squier Stratocaster Serie E De 1987 (250€)


Nikos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends (ou échange) ma Squier Stratocaster Serie E car je recherche une guitare de type SG.

:wink:

Les cordes sont neuves (GHS 10-46) et j'ai réglé l'action pour avoir un jeu de 2mm sous le mi grave, à la

12ème frette (c'est ce que je mets sur toutes mes guitares). La touche a été nettoyé et protégé avec de

l'huile de citron.

Cette guitare n'a rien à voir avec les squier entrée de gamme d'aujourd'hui et se situe (d'après mon

expérience) au dessus d'une strat mex standard.

C'est une bonne guitare, qui résonne bien à vide (c'est toujours bon signe) et qui une fois branché, montre

une bonne polyvalence (tout est relatif). En tout cas, elle correspond à ce que l'on peut attendre d'une

strat. Au vu de la qualité de la lutherie, un upgrade des micros serait tout à fait envisageable (ceux

d'origine ne sont pas mauvais mais manque un peu de pêche à mon goût). La tenue d'accord est remarquable, là

encore, rien à voir avec certaines guitares "Made In China" que j'ai pu tester récemment (ex : gretsch,

epiphone) et qu'il fallait ré-accorder après 10 min de jeu.

Place aux photos :

photo_11.jpgà débattre, un échange est envisageable (plus compensation éventuelle) car je

recherche une guitare de type SG (bonne copie SG ou une Gibson).

N'hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressé (photos, etc.).

mail : nikos015 "chez" hotmail . com (anti-spam oblige ^^)

Edited by Nikos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...