Jump to content

Mesa Boogie 4x10 Diesel


Vib

Recommended Posts

oui, je ne sais pas combien coûte un remembrannage, mais sans doute pas beaucoup beaucoup moins...

Enfin, bref, c'est un truc qu'il ne vaut mieux pas faire soi même, je pense, y'a un coup de main à prendre sur ce genre d'opérations...

Y'a sans doute des gens qui font ça dans ta ville...

Link to comment
Share on other sites

La mouise.... :mellow:

Electro voice... ah

C'est strange la référence des baffles c'est EC1060F, et la seule trace de ces HP sur l'ami gogole c'est dans des cab Eden...

C'est normal ça ?

Link to comment
Share on other sites

Mis à part EC1060F y'a rien d'autre sur les HP.

Le bouzin fait 600W c'est donc des 150W, pas certains que ce soient des ElectroVoice du coup.

En cherchant la même réf je trouve ça :

image5z.pngAvis donc au vendeur d'enlever Electro voice sur son annonce, c'est un peu tard mais bon....[/color] :closedeyes:

J'ai contacté Serge Kourdo près de Bordeaux, si certains le connaisse, il est technicien affilié Mesa...

Il m'a été chaudement recommandé. On verra ce qu'il va me proposer en remplacement.

Si vous connaissez d'autres bon techniciens ou réparateur de HP, je suis preneur.

Suis également preneur si vous avez une réf de HP équivalent à ces 1060F.... pas évident. :goute:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...