Jump to content

Musicman Bongo 4hh Radiance Red


Biox62

Recommended Posts

La voici, la voila, la review d'enfer de ma nouvelle bassounette.

:closedeyes:

2 micros, des Humbucker, un manche et un chevalet.

Le corps est en basswood et le manche en érable, avec la touche en palissandre.

Le manche est verni, de la même couleur que la basse, et la tête est rapportée.

Les mécaniques sont des schaller, le chevalet musicman, et le tout est chromé.

J'oubliais, c'est une 4cordes.

Voila pour la partie déshabillage, passons aux choses sérieuses, le son.

Alors elle à une patate, avec son préamp 18 volts et son équalizer 4 bandes, on trouve des sons très différents, mais toujours très puissants. :blush:

J'ai une légère préférence pour le micro manche, on a l'impression d'avoir une pb surboostée, les 2 micros ensemble, ben c'est sympa et un peu passe-partout, le micro chevalet permet d'avoir des aigus sympas et bien définis.

Je mets les soundclips plus tard, faut que je les enregistre et que je les héberge, alors j'ai besoin d'un peu de temps vu mon niveau de basse et d'informatique

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

salut Biox62

j'attends la mienne, normalement pour lundi (elle vient de sortir de la grr........ de douane après 4 jours), la mienne est candy red 5cordes en HH bref la grande soeur de la tienne (elle a une dent de plus).

Avec ce que j'ai entendu pffff vivement que je la plotte (c'est ma miss qui va faire la tronche, d'autant que je viens de recevoir une pelleté de partoches d'un big band de jazz à bosser !!!).

Yop donnes moi la fois biox ; en attendant, fais moi saliver plus.

Link to comment
Share on other sites

Perso le pick blanc ça le fait du tonnerre, la couleur étant très chaude restons dans la nacre blanche : le tortoise ou le noir va péter le beau rouge pailleté et enlever le coté chaleureux de l'instrument

franchement un pick sombre ça le ferait pas à mon gout : regarde bien cette photo et imagine toi (à la rigueur des caches micros MM blancs mais j'aime bien ce coté aggressif du noir sur blanc). et puis chui polzo donc c'est la couleur du drapeau de mes arrières grands parents rouge et blanc (chui pas monégasque mais polonais d'origine)

photo483.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...